Bah oui.18cher a écrit :C 'est phénoménal, quoi qu 'il en soit
Il serait Brésilien, ferais -tu autant la moue ?
Ligue 1
Re: Ligue 1
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Où il est sans doute plus difficile de marquer que dans le championnat d'Espagne.kash 14 a écrit :Oui enfin Mbappe joue dans le championnat de France...bigdudu a écrit :Mbappé avec 19 buts pour 18 matches joués en championnat commence à avoir des statistiques qui se rapprochent de celles de Ronaldo ou Messi ... que ceux-ci n'avaient pas encore à cet âge.
Edit. Je n'écris pas assez vite.
Je ne pense pas non.
Si si
- bigdudu
C'est pourtant un avis largement partagé par les joueurs étrangers découvrant la L1.
C'était peut être le cas avant, mais aujourd'hui les équipes de L1 cadenassent moins qu'avant, et le niveau global des défenses est assez affligeant. C'est un avis perssonel bien sûr.bigdudu a écrit :C'est pourtant un avis largement partagé par les joueurs étrangers découvrant la L1.
Pas certain que le niveau moyen des défenses en Liga soit nettement supérieur. Et c'est également à mettre en perspective avec l'écart de niveau entre le PSG et les autres. On arrive à un moment où jouer le 15eme de L1 ou le 10eme de L2 de change rien pour eux malgré la différence de niveau.
Tel est mon bon plaisir.
Bah surtout, si c’est si simple, pourquoi Mbappe est il le seul à avoir ces stats.
Make Le Forum great again !
Il a été comparé à Messi et Ronaldo au même âge. C'est sur ça que kash tique, pas sur le fait qu'il soit le meilleur en L1.Abidbol a écrit :Bah surtout, si c’est si simple, pourquoi Mbappe est il le seul à avoir ces stats.
Merci Mo!
- bigdudu
La comparaison est pourtant justifiée.
Et Ronaldo et Messi n'étaient pas encore champions du monde à 20 ans.
Ils ne le sont toujours pas d'ailleurs 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bien sûr que c'est justifié, et je ne suis pas forcément d'accord avec le fait que kash essaye de tempérer les stats de Mbappe.bigdudu a écrit :La comparaison est pourtant justifiée.
Mais ce qu'il met en avant, c'est le fait que jouant dans un championnat différent, la comparaison est peut-être tronquée.
Merci Mo!
Surtout l'éternel truc du championnat Français faible... Hormis le championnat anglais, je ne vois pas les autres championnats très supérieurs au notre passé le top 3. Genre StEtienne c'est réellement inférieur à Getafe?Angus a écrit :Bien sûr que c'est justifié, et je ne suis pas forcément d'accord avec le fait que kash essaye de tempérer les stats de Mbappe.bigdudu a écrit :La comparaison est pourtant justifiée.
Mais ce qu'il met en avant, c'est le fait que jouant dans un championnat différent, la comparaison est peut-être tronquée.