Un grand merci d'angleterre pour les forumeurs
- Geoffleese
Un grand merci d'angleterre pour les forumeurs
Bonsoir tous et toutes.
Un petit message pour dire "MERCI"!
Pendant ces trois derniers saisons, vous m'avez fait bienvenu ici au forum, au stade de temps en temps, et aux matchs samedi après-midi parmi les forumeurs.
Le saison prochain Pam et moi espèrent assister au Stade d'Ornano p;us souvent - samedi soir nous convient plus que vendredi soir.
Si quelques-uns voudraient partager deux abonnements, faites-nous signe par MP, SVP.
Tous ensemble en Ligue 1 - caennais et anglais!
ALLEZ MALHERBE!!!!!
Un petit message pour dire "MERCI"!
Pendant ces trois derniers saisons, vous m'avez fait bienvenu ici au forum, au stade de temps en temps, et aux matchs samedi après-midi parmi les forumeurs.
Le saison prochain Pam et moi espèrent assister au Stade d'Ornano p;us souvent - samedi soir nous convient plus que vendredi soir.
Si quelques-uns voudraient partager deux abonnements, faites-nous signe par MP, SVP.
Tous ensemble en Ligue 1 - caennais et anglais!
ALLEZ MALHERBE!!!!!
- jesperolsen
- The Return of Den Boer
- Akage Du Forum
Tiens Jay, elle est pour toi celle-la. On trinque avec Geoffleesse.

Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Jon Machin
Putain Akage !
Une telle posture, un tel regard, un maillot de Malherbe, des ecritos bizarres et une Newcastle Brown Ale...
C'est definitely la plus belle photo du monde !
Une telle posture, un tel regard, un maillot de Malherbe, des ecritos bizarres et une Newcastle Brown Ale...
C'est definitely la plus belle photo du monde !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- Geoffleese
- Jon Machin
Geoff, je dois retourner en France du 17 au 30 juin environ. Donc si jamais tu passes dans la patrie d'Alan Shearer juste après, on pourra aller se boire de la Brown Ale avec plaisir... Let me know !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!