Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Deux entraîneurs c'est une situation plutôt cocasse.

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Dupraz se marre ou c'est moi?
Quelle clownerie çà devient cette première année du nouveau directoire
Riassunto du café-presse :
- Courbis et Mercadal sont en contacts réguliers depuis le début de l'année car Rolland aime Fabien.
- C'est l'entourage de Courbis qui a pris contact avec Sergent en milieu de semaine (avant/après Nantes ?).
- Kombouaré a bien devancé de peu Rolland début janvier du côté de Dijon.
- Il poursuivra son rôle de consultant et ne sera pas présent quotidiennement à Caen.
- D'après Gillou, les cadres de l'équipe n'ont jamais lâché Mercadal même si Fajr place au milieu d'une déclaration : "on a plus écouté Rolland Courbis qu'autre chose".
- ah... et pour finir il ne faut pas oublier que cette organisation est soumise au bon vouloir du directoire ... de RMC !
Et surtout DES SINCÈRES PENSÉES POUR ÉMILIANO à qui a été rendu un bel et long hommage hier dans son pays natal.
- Courbis et Mercadal sont en contacts réguliers depuis le début de l'année car Rolland aime Fabien.
- C'est l'entourage de Courbis qui a pris contact avec Sergent en milieu de semaine (avant/après Nantes ?).
- Kombouaré a bien devancé de peu Rolland début janvier du côté de Dijon.
- Il poursuivra son rôle de consultant et ne sera pas présent quotidiennement à Caen.
- D'après Gillou, les cadres de l'équipe n'ont jamais lâché Mercadal même si Fajr place au milieu d'une déclaration : "on a plus écouté Rolland Courbis qu'autre chose".
- ah... et pour finir il ne faut pas oublier que cette organisation est soumise au bon vouloir du directoire ... de RMC !
Et surtout DES SINCÈRES PENSÉES POUR ÉMILIANO à qui a été rendu un bel et long hommage hier dans son pays natal.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Benoit Cauet
Mais laisse ce pauvre Totor tranquille, il a découvert le club l'an dernier, il peut pas savoir. Et quand bien même l'eut il su, tout ça c'est passé sous Fortin, c'était donc BIEN VU. Et puis par pitié un effort, fait en sorte qu'il ne sorte pas un atout de sa manche.Isaac a écrit :Totor a écrit :Deux entraîneurs c'est une situation plutôt cocasse.
Donc Totor tu t'inquiète pas, hein, c'est Isaac, il a toujours été fan de Claude Allègre.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Oui, quelques années.
- ronnie bird
C'est vraiment pas bon.
- bigdudu
C'est particulier. J'ai eu du mal avec son style particulier mais c'est parfois assez drôle. Là, c'est assez moyen en effet.
Il a l'air plutôt de rire jaune car il espérait la place...Wallace a écrit :Dupraz se marre ou c'est moi?
"Un point, c'est un point." Manko
- Simply The Bete
Tout-à-fait mon cher ami Phymor, Gillou a reçu beaucoup de candidatures, il a bien fallu faire un choix ...
26 Août 2014 : Le jour où la France fut libérée ...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...
30 Août 2016 : La marche vers la lumière a commencé...