Foutez-moi tout ça en réserve et donnez leur chance aux jeunes. Au pire, ce sera pareil pour les résultats et ils prendront de l'expérience pour l'avenir.
bigdudu a écrit :Foutez-moi tout ça en réserve et donnez leur chance aux jeunes. Au pire, ce sera pareil pour les résultats et ils prendront de l'expérience pour l'avenir.
bigdudu a écrit :Foutez-moi tout ça en réserve et donnez leur chance aux jeunes. Au pire, ce sera pareil pour les résultats et ils prendront de l'expérience pour l'avenir.
Pas mieux, tu gardes les 4 derrières+Samba, Armougom, et tu mets la B sur les autres postes, je pense que ça aura plus de gueule.
Fajr, Khaoui, Oniangue, Beauvue, je ne veux plus les voir.
Pas mieux, tu gardes les 4 derrières+Samba, Armougom, et tu mets la B sur les autres postes, je pense que ça aura plus de gueule.
Fajr, Khaoui, Oniangue, Beauvue, je ne veux plus les voir.
Oui, mais on garde Ninga aussi, le seul à se bouger offensivement cet après-midi.