[J25] Saw 6 : Strasbourg
Re: [J25] Saw 6 : Strasbourg
J'ai envie de me dire que Rolland, c'est le Gérard de cette année.
Or, si on avait connu Gérard, autant qu'on connait Rolland. Si par exemple Gérard intervenait depuis des années sur France Bleue de manière insupportable, sans doute aurions nous (ou aurais-je) été décontenancé par cette arrivée. SI ça se trouve il est insupportable le Gérard, mais le fait est que le club a rebondi après son passage. En était il la cause unique ? Je ne pense pas quand même.
Donc je vais faire comme avec les andouillettes. Le maintien ça peut sentir la merde, mais pas trop quand même. Et si on se sauve avec un minimum de panache et de qualité, je reprendrai un peu de L1 andouillette.
Or, si on avait connu Gérard, autant qu'on connait Rolland. Si par exemple Gérard intervenait depuis des années sur France Bleue de manière insupportable, sans doute aurions nous (ou aurais-je) été décontenancé par cette arrivée. SI ça se trouve il est insupportable le Gérard, mais le fait est que le club a rebondi après son passage. En était il la cause unique ? Je ne pense pas quand même.
Donc je vais faire comme avec les andouillettes. Le maintien ça peut sentir la merde, mais pas trop quand même. Et si on se sauve avec un minimum de panache et de qualité, je reprendrai un peu de L1 andouillette.
Make Le Forum great again !
J aime beaucoup l'andouillette
Alors oui à une L1 andouillette l'an prochain avec Malherbe
Alors oui à une L1 andouillette l'an prochain avec Malherbe
- dede la sardine 2011
Allez Maherbe bordel !
dede la sardine 2011 a écrit :Allez Maherbe bordel !
+1
dede la sardine 2011 a écrit :Allez Maherbe bordel !
+1
Et avec mon pécule parions sport du jour, j'irai dès demain m'offrir un kg d'andouillette 5A
28 mai - 4 juin - 10 juin
Re: [J25] Centre de remise en forme - Strasbourg
Vltra a écrit :Guigui a écrit :En parlant de nostalgie, je pense de plus en plus au dernier match de la saison...
Caen - Bordeaux 2009 décisif pour le maintien.
Caen - Bordeaux 2019...
Enfin vous m'avez compris. Je crois beaucoup aux coïncidences de dates d'anniversaire toussa...
Février 1995, Malherbe, au fond du trou, se relance face à… Strasbourg bien calé en première partie de tableau. 4-0.
Jean-Jacques Étamé
Tel est mon bon plaisir.