Ligues MPG de le forum
- Huisgonde
Re: Ligues MPG de le forum
La réalité du terrain avant tout. Quelle est l'équipe qui a le plus de chance de gagner ce week-end, hein ?
Je croyais qu'il n'y avait qu'ajacques pour tomber si bas...
[hide](je ne suis personnellement pas peu fier de mon attaque Mothiba/Ajorque/Da Costa)
[/hide]
[hide](je ne suis personnellement pas peu fier de mon attaque Mothiba/Ajorque/Da Costa)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Huisgonde
En équipe qui a le plus de chance de gagner, je parlais en réel (donc de Strasbourg).
Mais j'ai pas branché mon Basile Translator donc je sais pas ce que tu as voulu dire.
Mais j'ai pas branché mon Basile Translator donc je sais pas ce que tu as voulu dire.
Je perds déjà 2-0 
Huisgonde a écrit :En équipe qui a le plus de chance de gagner, je parlais en réel (donc de Strasbourg).
Je parlais bien des équipes qui sueront vraiment (j'espère) sur le terrain.Mais en fait je viens de rejeter un coup d'oeil et le nul et pas si évident q'il me semblait.Mais avec Malherbe tout est possible. 1-1 si on joue bien .
Thauvin enculé.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci la VAR. Ca va m'économiser une valise 

Le talent c'est de bien choisir ses titulaires... 3-0 pour le Tit'Olympique.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Voila j'ai 2/3 de mon attaque sur le banc, merci Laurey 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
du coup ton Gelson Martins qui a marqué est titulaire, non ?
Non comme j'ai mis le remplacement conditionnel il rentrera si son titu n'atteint pas la note demandée, à moins que mon adversaire me foute une
avec l'interdiction des changements tactiques, là je sais plus comment çassapelle.
avec l'interdiction des changements tactiques, là je sais plus comment çassapelle.Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Jusqu'aux notes finales, il me semble que c'est le titulaire qui est prit en compte dans lescore.Donc le remplaçant et s-on-es but-s n'apparai^traient dans ce cas que le lundi au petit matin.Il m'est déjà arrivé de voir le but du remplaçant (qui doit rentrer si la note du tutulaire n'est pas atteinte) le lundi matin seulement et pas en directlive, ce qui peut occasionner une mauvaise surprise à l'adversaire.
Re: ire
basile a écrit :Huisgonde a écrit :En équipe qui a le plus de chance de gagner, je parlais en réel (donc de Strasbourg).
Je parlais bien des équipes qui sueront vraiment (j'espère) sur le terrain.Mais en fait je viens de rejeter un coup d'oeil et le nul et pas si évident q'il me semblait.Mais avec Malherbe tout est possible. 1-1 si on joue bien .
basile a écrit :Huisgonde a écrit :La réalité du terrain avant tout. Quelle est l'équipe qui a le plus de chance de gagner ce week-end, hein ?
Aucune ça doit faire nul au pire.
Je savais que ça ferait nul...