Comité de sauvegarde du Mercadal
Comité de sauvegarde du Mercadal
Soutien à Fabien tappe dans tes mains.
Modifié en dernier par Isaac le 14 févr. 2019 17:52, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Re: Comité de sauvegarde du Mercadal
"Se maintenir et virer Mercadal" ça veut dire le virer une fois qu'il nous aura maintenu ?
Un peu bizarre comme choix.
Un peu bizarre comme choix.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ouai c'est vrai. J'ai reformulay.
- Guigui
Je vais faire mon 18 mais faut arrêter avec le discours "reconstruction en Ligue 2" comme si c'était une formalité. On peut y rester un an comme dix, la concurrence est féroce. Lorient, Lens, Le Havre, Troyes, Auxerre, Valenciennes, Sochaux + les relégués de cette année...
J'ai pas envie de retourner 10 ans en L2, il reste 14 matchs il faut coûte que coûte se sauver et dépenser de l'argent maintenant pour le poste d’entraîneur si ça nous donne une chance.
J'ai pas envie de retourner 10 ans en L2, il reste 14 matchs il faut coûte que coûte se sauver et dépenser de l'argent maintenant pour le poste d’entraîneur si ça nous donne une chance.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
+1Guigui a écrit :Je vais faire mon 18 mais faut arrêter avec le discours "reconstruction en Ligue 2" comme si c'était une formalité. On peut y rester un an comme dix, la concurrence est féroce. Lorient, Lens, Le Havre, Troyes, Auxerre, Valenciennes, Sochaux + les relégués de cette année...
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:43, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
C'est un peu comme une cure d'opposition pour le PS.
Make Le Forum great again !
- dede la sardine 2011
Guigui a écrit :Je vais faire mon 18 mais faut arrêter avec le discours "reconstruction en Ligue 2" comme si c'était une formalité.
+1Guigui a écrit :Je vais faire mon 18 mais faut arrêter avec le discours "reconstruction en Ligue 2" comme si c'était une formalité. On peut y rester un an comme dix, la concurrence est féroce. Lorient, Lens, Le Havre, Troyes, Auxerre, Valenciennes, Sochaux + les relégués de cette année...
retourner en L2 à 1 an de l'augmentation des droits TV de 60% c'est être condamné à y rester très longtemps, le fossé L1/L2 va se creuser et au moment ou les nouveaux droits TVs entreront en vigueur mieux vaudra être du bon coté de la frontière
+1000dede la sardine 2011 a écrit :Guigui a écrit :Je vais faire mon 18 mais faut arrêter avec le discours "reconstruction en Ligue 2" comme si c'était une formalité.
I need to be myself, I can't be no one else.
Très bien. Ce n'est pas vraiment ce que je dis.Guigui a écrit :Je vais faire mon 18 mais faut arrêter avec le discours "reconstruction en Ligue 2" comme si c'était une formalité. On peut y rester un an comme dix, la concurrence est féroce. Lorient, Lens, Le Havre, Troyes, Auxerre, Valenciennes, Sochaux + les relégués de cette année...
A partir du moment ou tu as deux options l'une "on descend" l'autre "on se maintient", la réponse est évidente, j'ai du mal à voir l’intérêt. A part le fait de voir que 5/20 préfèrent descendre apparemment.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui, ils espèrent sans doute qu 'on gagnera des matchs(enfin!)
C 'est quand même la finalité
C 'est quand même la finalité
oui, il faut passer par là pour être champion de la ligue la plus forte je pense que c'est ça la finalité suprême.
Gagner tous les matchs en ligue 2 c'est a finalité ok mais au bout on repasse en ligue 1...
Autant y rester maintenant.C'est plus simple que d'y remonter.
Gagner tous les matchs en ligue 2 c'est a finalité ok mais au bout on repasse en ligue 1...
Autant y rester maintenant.C'est plus simple que d'y remonter.
Ben voilà, fin de l 'histoire
Le club l 'a quand même débauché au Paris fc et vient de lui filer 2 années de contrat
Ca coûte cher la saison nullisime
Il sera resté aussi longtemps qu ' Hervé Gauthier
Bref, au suivant !
Le club l 'a quand même débauché au Paris fc et vient de lui filer 2 années de contrat
Ca coûte cher la saison nullisime
Il sera resté aussi longtemps qu ' Hervé Gauthier
Bref, au suivant !