LIGUE MPG RAPIDE
Re: LIGUE MPG RAPIDE
Le pire, c'est que je ne mets absolument jamais de telles sommes sur MPG, mais j'ai tellement flippé en voyant les attaquants dispos que j'ai un peu craqué.Abidbol a écrit :Donc fallait mettre 110 pour Gradel...
Oui puis t'as craqué sur les gardiens aussi, merci.
Si j'ai pas un duo titu/remplacant je prends les gardiens de Rennes, JE PREVIENT !
Si j'ai pas un duo titu/remplacant je prends les gardiens de Rennes, JE PREVIENT !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il risque d'y avoir pas mal de 0-0 dans cette Ligue vu les attaquants proposés.
Ca donne quoi une valise à Nanard sur un 0-0 ?
Rien du tout, tu as droit à un petit badge de MPG qui te dit que ta valise n'a servi à rien.udinese a écrit :Il risque d'y avoir pas mal de 0-0 dans cette Ligue vu les attaquants proposés.
Va donc falloir choisir les bons matches où la valise pourrait servir à quelque chose... elle s'annonce compliquée cette Ligue des Baltringues 
Disdonc couillon, tu vas nous expliquer ce que tu vas faire avec tes 2 titus dans les goals ?Dim a écrit :Rien du tout, tu as droit à un petit badge de MPG qui te dit que ta valise n'a servi à rien.udinese a écrit :Il risque d'y avoir pas mal de 0-0 dans cette Ligue vu les attaquants proposés.
La regle était simple putain
C'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE CHHHHHH
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je ne suis pas le plus grand fan de ce groupe mais c'est justement le genre de concert que je n'ai pas encore fait, dans une salle à la parfaite acoustique, j'espère au moins faire un beau voyage. Je te donnerai mes impressions après le concertStrummer a écrit :J'y étais lundi soir à Paris, on en reparle après si tu veux, mais c'est un voyage plus qu'un concert.udinese a écrit : Edit : je préviens déjà : je ne serai pas trop dispo demain soir (concert Massive Attack).
- Joel Germain
Demande un prêtNickP a écrit :Disdonc couillon, tu vas nous expliquer ce que tu vas faire avec tes 2 titus dans les goals ?Dim a écrit :Rien du tout, tu as droit à un petit badge de MPG qui te dit que ta valise n'a servi à rien.udinese a écrit :Il risque d'y avoir pas mal de 0-0 dans cette Ligue vu les attaquants proposés.
La regle était simple putain![]()
C'EST PAS LE MOMENT DE FAIRE CHHHHHH
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !!!
Reste 2h40 pour tout boucler !
Reste 2h40 pour tout boucler !
JE TE VOIS !!

Nan mais le scandale !
Il en manque pas une celui là...
Il en manque pas une celui là...
Organisateur à la retraite de Forumiades.
Ça a l'air nul et sans intérêt votre ligue.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah casse-toi pov'conkash 14 a écrit :Ça a l'air nul et sans intérêt votre ligue.
Ca va être la plus belle, Abidbol est en train de mettre 68M€ sur Brice Tutu