Ok. On est d'accord en fait. Leur gros plantage à mon sens, c'est le mercato d'hiver, la phase aller tu n'as certes que 3 victoires, mais t'es pas si largué que ça pour une équipe montée à l'emporte-pièce (y'a pas mal de matches nuls, et sur la première partie de saison tu joue, tu ouvre le score souvent, t'arrive à faire des trucs...)NickP a écrit :J'admets que la gestion précédente a laissé la thurne dans un état crassouille avec des boulets plein les placards, mais ce qui m’effraie c'est que je ne considère pas qu'on se soit tellement plantés sur le mercato d'été ; vues les conditions dans lequel il a été fait, sur le papier ce n'était finalement pas si mal. Voir ce qui en sort au bout de 6 mois, il est là le désastre.
Finalement malgrès les annonces tu ne recrute personne en janvier, et les 5 matches suivant sont lamentables, avec l'impression que tout à pété entre le terrain et le staff.
Y'a peut être une erreur à la base aussi, c'est d'avoir voulu repartir avec un coach "bâtisseur", alors que l'état du vestiaire (des mecs à relancer, et à mon avis, deux gros gros cons) demandait peut être plus un bon briscard commando à la ... Dupraz ou Vahid. Bon. On va finalement se retrouver obligés d'en trouver un au débotté pour espérer se maintenir.
Mais oui Monsieur Nick, mais si on m'écoutait aussi, quand je disais qu'il fallait mettre le paquet sur un coach. Halala.