HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Seven seconds je trouve ça bof. Le début du premier épisode est bien, le reste c'est long, très long... des épisodes d'une heure où il ne se passe rien, c'est long. J'ai arrêté au milieu du troisième épisode.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
+1000kash 14 a écrit :Malherbe saison 18/19 je trouve ça bof. Le début du premier épisode est bien, le reste c'est long, très long... des épisodes d'une heure où il ne se passe rien, c'est long. J'ai arrêté au milieu du troisième épisode.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Norsemen s'annonce très très drôle !
Je viens de finir la saison 1 de The Umbrella Academy. La réal est propre, les acteurs sont bons, la photo est soignée, mais ça manque clairement de talent dans l'écriture. Je sais que c'est tiré d'une BD, mais les personnages sont profonds comme un dé à coudre, tous des têtes à claque sauf Klaus (Robert Sheehan
) et Hazel (Cameron Britton
). Du coup l'histoire est plate, et on voit venir les rebondissements à des kilomètres.
On ne s'ennuie pas, je pense que c'est une série à voir, mais je trouve que c'est un peu du gâchis.
On ne s'ennuie pas, je pense que c'est une série à voir, mais je trouve que c'est un peu du gâchis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci ajacques, je me posai la question.
Sense8, c'est bien marrant, j'aime
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Oui j'aime bien Sense8, c'est pas non plus la série de la décennie, y a des ficelles un peu grosses, mais c'est frais. J'ai toujours pas vu le film qui est censé terminer la série.L'Richos a écrit :Merci ajacques, je me posai la question.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Huisgonde
J'ai cru que kash avait été drôle, c'est malin.NickP a écrit :+1000kash 14 a écrit :Malherbe saison 18/19 je trouve ça bof. Le début du premier épisode est bien, le reste c'est long, très long... des épisodes d'une heure où il ne se passe rien, c'est long. J'ai arrêté au milieu du troisième épisode.
Et les décisions prises dans les 2 ou 3 derniers épisodes n'ont parfois pas de sens.ajacques a écrit :Je viens de finir la saison 1 de The Umbrella Academy. La réal est propre, les acteurs sont bons, la photo est soignée, mais ça manque clairement de talent dans l'écriture. Je sais que c'est tiré d'une BD, mais les personnages sont profonds comme un dé à coudre, tous des têtes à claque sauf Klaus (Robert Sheehan) et Hazel (Cameron Britton
). Du coup l'histoire est plate, et on voit venir les rebondissements à des kilomètres.
C'est dommage, ça commençait bien.
Sinon j'ai fini la saison 3 de True Detective, un peu déçu. On retrouve un peu le même type de trame que dans la première saison.
C'est sympa, mais je n'en garderai pas un souvenir impérissable.
Ah bah c'est clairement ça qui m'a le plus énervé. C'est complètement bâclé, aucune empathie possible avec certains "héros", et je ne pense pas que ce soit vraiment voulu.Garcimor a écrit :Et les décisions prises dans les 2 ou 3 derniers épisodes n'ont parfois pas de sens.
Attention gros spoiler :
ajacques a écrit :Ah bah c'est clairement ça qui m'a le plus énervé. C'est complètement bâclé, aucune empathie possible avec certains "héros", et je ne pense pas que ce soit vraiment voulu.Garcimor a écrit :Et les décisions prises dans les 2 ou 3 derniers épisodes n'ont parfois pas de sens.
Attention gros spoiler :
Attention Spoiler The Umbrella Academy
Encore une fois c'est vraiment dommage parce que malgré ces gros défauts on arrive à passer un bon moment.
Il y en a qui ont regardé "the 100"?
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11871.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut-être en avait vous déjà parlé ici, je navigue pas trop dans le topic, je suis tombé sur ça l'autre jour par hasard et j'accroche bien. Ambiance survie sur une planète où il n'y a plus rien, un peu à la walking dead. Je ne vais pas spoiler plus mais c'est bien pensé.
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 11871.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Peut-être en avait vous déjà parlé ici, je navigue pas trop dans le topic, je suis tombé sur ça l'autre jour par hasard et j'accroche bien. Ambiance survie sur une planète où il n'y a plus rien, un peu à la walking dead. Je ne vais pas spoiler plus mais c'est bien pensé.
Merci Mo!
Bof j'ai dû arreter au 3e episode.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- the pleurnicheuse
La 1ere saison est pas mal mais apres, ca part dans le n'importe quoiAngus a écrit :Il y en a qui ont regardé "the 100"?