[J23] O Sala mio
- kainrijames
Re: [J23] O Sala mio
Mercadal déçoit on est loin de ce qu'on avait entrevu lors des premiers matchs,il est rentrer dans le rang et au final il se passe rien dans cette équipe,impuissant dans les 30 derniers metres y a rien quoi c'est hyper limitée...
Franchement j'en suis à me dire que même Guardiola n'obtiendrait rien de bon de ces joueurs. Y'a pas d'envie, pas de collectif, rien. Pour moi ce n'est pas Mercadal le problème, mais hélas c'est tout le reste.
- kainrijames
l'effectif est bidon mais en début de saison on voyait quand même une circulation de balle se mettre en place et tout ça a voler en éclat et maintenant il reste quoi? j'ai l'impression que c'est pire que l'année dernière...Ridan a écrit :Franchement j'en suis à me dire que même Guardiola n'obtiendrait rien de bon de ces joueurs. Y'a pas d'envie, pas de collectif, rien. Pour moi ce n'est pas Mercadal le problème, mais hélas c'est tout le reste.
C'est pas une impression.
Le temps efface les mauvais souvenirs. C'était largement aussi nul.kainrijames a écrit :l'effectif est bidon mais en début de saison on voyait quand même une circulation de balle se mettre en place et tout ça a voler en éclat et maintenant il reste quoi? j'ai l'impression que c'est pire que l'année dernière...Ridan a écrit :Franchement j'en suis à me dire que même Guardiola n'obtiendrait rien de bon de ces joueurs. Y'a pas d'envie, pas de collectif, rien. Pour moi ce n'est pas Mercadal le problème, mais hélas c'est tout le reste.
Y'a pas d'envie, pas de collectif, c'est certain, mais on se tape pas une attaque Nabab/Bulot/Yatabare, merde sur le papier on est cent fois meilleurs! Guardiola fait tout peter avec cet effectif en L1 !Ridan a écrit :Franchement j'en suis à me dire que même Guardiola n'obtiendrait rien de bon de ces joueurs. Y'a pas d'envie, pas de collectif, rien. Pour moi ce n'est pas Mercadal le problème, mais hélas c'est tout le reste.
Il va falloir se rendre à l'évidence : quand ton salaire moyen est a 50k€ et que ton entraineur est à 30k€, ca peut pas marcher aujourdaujourd'hui en L1. On a des mecs qui trainent leur blues en pensant à l'année prochaine.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il a fermé quelles bouches ce soir Mercadal au fait ?
I need to be myself, I can't be no one else.
-
Igor Matic
Ouais bah ça manque de Nabab dans cette équipe. T'as combien de joueur dont t'as l'impression qu'il tuerait père et mère pour nous sauver? Zéro, Nada. Et quand t'as personne avec cet état d'esprit là, va reconstruire derrière....
-
monamipierrot12
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nte/988612" onclick="window.open(this.href);return false;
coeur rouge et bleu à jamais !!!
La calice jusqu ' à la lie
Les Nantais sont plus dangereux que nous à 10 contre 11 ...
Au delà de l 'état d 'esprit peut - être discutable( difficile à mesurer ), gros gros manque de talent, quand même
Les Nantais sont plus dangereux que nous à 10 contre 11 ...
Au delà de l 'état d 'esprit peut - être discutable( difficile à mesurer ), gros gros manque de talent, quand même
- the pleurnicheuse
Un bon moment que je n'etais pas revenu à d'Ornano, je pense aue je suis pas pret d'y retourner 
Footix.