Le jeu est excellent sur ps2 mais comme le dit ajacques, la vitesse du jeu est beaucoup plus lente que sur le PES4.
Perso, ca me gène pas trop, je joue en construction. Le truc qui me gène toujours: la console qui te change le curseur du joueur que tu diriges sans que tu le veuilles, et bien souvent cela t'empeche de bien défendre.
Il semble y avoir tout les transferts jusqu'au transfert de Lujboja, je me trompe peut etre.
J'ai bien Gilardino et Vieri au Milan AC donc je suis conquis Quel est votre tactique préféré?
je joue en 4-4-2 classique mais avec les ailiers qui sont plus haut.
J'ai testé le 3-5-2, j'arrive pas à jouer dans ce mode.
Le truc qui me gène toujours: la console qui te change le curseur du joueur que tu diriges sans que tu le veuilles, et bien souvent cela t'empeche de bien défendre.
Au moment où tu choisis de quel côté tu joueras (configuration du joueur) en mettant ta manette d'un côté ou de l'autre avant la sélection des équipes, tu peux règler le mode de changement de joueur en appuyant sur R1 ou L1. Personnellement je le mets en manuel
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ajacques, comment tu fais pour jouer avec le mode online?
J'me suis pas encore plongé dans le bouquin mais je crois avoir compris qu'il faut un adaptateur non?
Sinon, je l'ai acheté hier soir et sur les quelques matchs que j'ai fait ça ma l'air pas mal du tout.
C'est vrai que c'est un peu plus dur par contre j'ai trouvé que les coup francs étaient plus facile à marquer ( avec Henri j'en ai claqué 2 ou 3 facilement).
Pour le mode online si tu as une ancienne PS2 (mon cas) il te faut un adaptateur. Si tu as la nouvelle (plus petite) c'est déjà là.
Après pour te connecter ça dépend de ta connection à internet, si tu as un modem, une freebox, une live box etc... Si tu veux j'peux te donner des cours si tu m'apprends à faire des têtes sur les corners :p
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon moi j'ai la nouvelle ps2 don apparemment je peux le faire sans adaptateur donc je vais essayer, merci.
Pour ce qui est des têtes, comme je te l'avais dit c'est bien ta présence qui me gène sur les corners parce que samedi dernier je les ai plutôt réussi dans l'ensemble, j'en ai même cadré une qu'Akage à sorti...
Mais pout toi j'ai un conseil spécial, si tu veux garder ton style "à chier" je te conseille quand le ballon arrive sur ta tête ( donc les balles à ras de terre) de fermer les yeux et de bien taper avec le haut du crâne.
En fait, il va falloir que tu partages ta connexion. (Panneau de configuration --> connexions reseau --> clic droit sur ta connexion Internet --> Partager)
Ensuite il faut que tu achètes un câble croisé pour relier ton ordinateur à ta PS2.
Ensuite si tout va bien je crois que la PS2 détectera la connexion automatiquement. Sinon, il faut configurer ton réseau, et là tu feras appel à un professionnel (moi) qui te facturera ses conseils 150€ pièce.
(je n'envoie pas ce message en MP à 4psy parce que je crois que ça peut intéresser pas mal de monde)
Modifié en dernier par ajacques le 19 oct. 2005 14:23, modifié 2 fois.
A part ton abonnement classique pour te connecter à Internet, point du tout !