Clément et Dupraz démission !
- Guigui
Re: Mercadal et Sergent démission !
D'après Toubache c'est Caveglia qui prendrait l'intérim si jamais on perd contre Nantes. Intérim le plus court possible, pas plus loin que le match de Strasbourg.
Modifié en dernier par Guigui le 12 févr. 2019 00:09, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Est-ce que le changement n'est pas déjà pour demain si l'on en croit le tweet énigmatique de Djiku ? Cela n'augure rien de bon concernant l'investissement des joueurs contre Nantes s'ils désirent aussi un changement d'entraîneur.
Mais Cavé, il a déjà entraîné un club auparavant? Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...
On a pas encore perdu contre Nantes, donc pourquoi s 'inquiéter? 
Qu'est ce que ce tweet de Djiku ?
- bigdudu
Regarde sur "revue de presse..."
Ok, vu !
C'est de la bombe baby !
Les joueurs ont pris le pouvoir, alors ?
Si la compo est prise en main par les cadres, ça ne peut pas être pire, même si je n'ai rien contre Mercadal, il est clairement dépassé par la situation depuis deux mois...
C'est de la bombe baby !
Les joueurs ont pris le pouvoir, alors ?
Si la compo est prise en main par les cadres, ça ne peut pas être pire, même si je n'ai rien contre Mercadal, il est clairement dépassé par la situation depuis deux mois...
Demain matin dans le bureau de Sergent pour savoir qui remplace Mercadal :
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:43, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
J’y crois moyen, Cavéglia n’a pas les diplomes pour entraîner.Guigui a écrit :D'après Toubache c'est Caveglia qui prendrait l'intérim si jamais on perd contre Nantes. Intérim le plus court possible, pas plus loin que le match de Strasbourg.
- GrahamFanClub
Simply a dit si on perd contre Amiens Dupraz arrivera 
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- Guigui
La FFF ferme les yeux pendant 30 jours, ensuite c'est amende à chaque match.Aleph a écrit :J’y crois moyen, Cavéglia n’a pas les diplomes pour entraîner.
Tu peux aussi faire un montage à la bordelaise avec Audrain comme prête-nom mais tu n'as pas le droit ni d'aller dans la zone technique ni de participer au protocole ni de parler au quatrième arbitre. Bref c'est ridicule, voyez Ricardo comme il est planté sur son fauteuil comme une plante à chaque match des Girondins.
Pourquoi ce n'est pas Audrain ou Vandeputte qui prends l’intérim? C'est parce qu'ils partent avec Mercadal?
- Guigui
Je ne sais pas et après-tout j’espère qu'on gagnera demain pour ne pas le savoir.
- globule_smc
J'espère également, mais tu crois vraiment à un changement radical dans les résultats, sans rien changer?Guigui a écrit :Je ne sais pas et après-tout j’espère qu'on gagnera demain pour ne pas le savoir.
Si les joueurs n'adhérent pas au discours de Mercadal, je doute qu'ils aient une révélation d'un coup comme ça..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?