Joueur malherbiste de la saison 2006/2007.
Joueur malherbiste de la saison 2006/2007.
voilà.
Expliquer un peu votre choix,svp.
edit:limité par le nombre d'entrée,j'ai sélectionné les joueurs qui ont le plus joué en faisant une équipe type (sans Thiam hors concours...).
Expliquer un peu votre choix,svp.
edit:limité par le nombre d'entrée,j'ai sélectionné les joueurs qui ont le plus joué en faisant une équipe type (sans Thiam hors concours...).
Modifié en dernier par jarvis2 le 08 juin 2007 21:18, modifié 1 fois.
- Jon Machin
on prend les paris , l'autre taré du cochon dinde , tueur de chats, va se la ramener en disant: "eh! Toudic ? "
Modifié en dernier par Jon Machin le 08 juin 2007 21:18, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Proment.
Certainement le joueur le plus régulier de Malherbe. Un milieu défensif infatigable que j'adore, une relance et une orientation de jeu classe à 100%.
Votez maintenant, votez Proment.
Certainement le joueur le plus régulier de Malherbe. Un milieu défensif infatigable que j'adore, une relance et une orientation de jeu classe à 100%.
Votez maintenant, votez Proment.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- David Watts
- merlinenchant
- Simply the Best
- Psycho-somalien du Bled
- Jon Machin
la meme chose mais avec Seube qui hors des terrains est aussi un mec tres bien.Simply the Best a écrit :Hengbart pour sa régularité tout au long de la saison.
Proment aurait pu être cité mais contrairement à Hengbart il a fortement fléchi sur la fin.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».