Effectif Ligue 1
- Monsieur la sardine
C'est pour ça que je plombe les chats !Monsieur la sardine a écrit :kash, je sais à quelle braderie tu vas vendre tes hamsters. Dès que la dedemobile va arriver, tu recules, j'adore le bruit des roues qui écrasent ces rongeurs....
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Monsieur la sardine
Mais non ! Il faut voter Nihous !
Parce que les chasseurs n'aiment pas les chats !
Comme ça, ça fait moins de chats sur notre planète, et liberté pour les cochons d'indes de kash ! Et plus d'articles sur le blog
Parce que les chasseurs n'aiment pas les chats !
Comme ça, ça fait moins de chats sur notre planète, et liberté pour les cochons d'indes de kash ! Et plus d'articles sur le blog
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois a écrit :Le but à ISTRES ,et un peu pour sa pomme,car THIAM attends une information de sa part;apres on sait ce qui c'est passé...
Je sais beaucoup vont hurler,mas moi je le vois comme çà eten dircte du stade A+ J'ai job
N'empeche que si y en avait eu un qui aurait eu l'idee geniale de faire le sondage du meilleur Malherbiste de l'annee, eh ben j'aurais vote Plante sans hesiter, car c'est lui qui nous a ramene le plus de points! Autant les saisons precedentes, on ne pouvait pas dire qu'il etait vraiment decisi dans les moments chauds, autant cette annee il a souvent ete le sauveur. Efficace et tout.
Mais voila le vrai malheur, c'est que personne fait des sondages ici... pfff....
NickP a écrit :pascal francois a écrit :Le but à ISTRES ,et un peu pour sa pomme,car THIAM attends une information de sa part;apres on sait ce qui c'est passé...
Je sais beaucoup vont hurler,mas moi je le vois comme çà eten dircte du stade A+ J'ai job
N'empeche que si y en avait eu un qui aurait eu l'idee geniale de faire le sondage du meilleur Malherbiste de l'annee, eh ben j'aurais vote Plante sans hesiter, car c'est lui qui nous a ramene le plus de points! Autant les saisons precedentes, on ne pouvait pas dire qu'il etait vraiment decisi dans les moments chauds, autant cette annee il a souvent ete le sauveur. Efficace et tout.
Mais voila le vrai malheur, c'est que personne fait des sondages ici... pfff....
arf...ça fait 2 semaines que j'hésite à faire un sondage de ce type...allez bingo!
Sinon bonsoir aussi.
- Jon Machin
tu vas voir si t'es une star! povre con !kash 14 a écrit :Mais non ! La 9 mm, c'est reservé à l'élite ! Aux stars !Abidbol a écrit :kash 14 a écrit :Tenez, bande d'incultes !
http://hion.skyblog.com/4.html
cette épisode tragique avait fuit de ma mémoire.
Est ce que Margueritte suit une psychothérapie à coup de 9 mm pour soigner un début dans la vie aussi éprouvant ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».