J'suis sûre que tu peux refaire le même pari contre Moyà ! Même si mon pauvre Carlos ne devrait pas passer, j'suis persuadée qu'il sera capable de lui en prendre un... voire deux... En tout cas, je l'espère !
chefete a écrit :J'suis sûre que tu peux refaire le même pari contre Moyà ! Même si mon pauvre Carlos ne devrait pas passer, j'suis persuadée qu'il sera capable de lui en prendre un... voire deux... En tout cas, je l'espère !
Tout le monde n'a pas le niveau de PHM ! cf l'année dernière, pour les tennix (c'est les footix du tennis) !
chefete a écrit :J'suis sûre que tu peux refaire le même pari contre Moyà ! Même si mon pauvre Carlos ne devrait pas passer, j'suis persuadée qu'il sera capable de lui en prendre un... voire deux... En tout cas, je l'espère !
Merci Chefete !!!!
Heureusement que je ne t'ai pas lu avant le match .. sinon c'est po mal cette année roland garros :
Font chier les pays de l'est avec leurs noms à coucher dehors.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
mais je crois que c'est une blague avec "Clique droit / propriétés"...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
J'ai passé la journée sur le central eh eh eh et pour la petite histoire j'ai vu un seul maillot de foot dans le public et je crois bien que c'était celui de caen, un gamin au quasi bord du terrain en bas à droite par rapport à la vue TV...
Bon sinon niveau tennis le Federer Davidenko valait son pesant de cacahuètes...quant à la machine Nadal j'ai bien peur qu'elle ne barre la route une fois de plus à Roger..