Samedi 9 juin, CSP, 15h00 :
¥ Abidbol
¥ Yultra
¥ JJ
¥ Nicoluche
¥ b**b** ou la leçon des own goals
¥ 4psy
¥ Kainrijames
¥ artefact
¥ tornado
¥ louis
¥ pote à louis
¥ pote à louis
¥ pote à louis
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
¥ Abidbol
¥ Yultra
¥ JJ
¥ Nicoluche
¥ b**b** ou la leçon des own goals
¥ 4psy
¥ Kainrijames
¥ artefact
¥ tornado
¥ louis
¥ pote à louis
¥ pote à louis
¥ pote à louis
¥ SegArkO
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Abidbol a écrit :Dans les potes à Louis, y a un soldat ?
Poin poin poin poin poiiiiiiiiiiiiiiin
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
face à des impératifs familiaux (faut que j'garde mes deux mouflettes), je suis contraint d'annoncer mon retrait de la vie céhesspienne pour ce samedi.
cordialement,
b**b**
¥ Abidbol
¥ Yultra
¥ JJ
¥ Nicoluche
¥ 4psy
¥ Kainrijames
¥ artefact
¥ tornado
¥ louis
¥ pote à louis
¥ pote à louis
¥ pote à louis
¥ SegArkO
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Et voilà, 23h35 un vendredi soir, kainri est tout bourré.