Il s'est fait relire par le stagiaire qui avait fini les photocopies.bigdudu a écrit :Incroyable ! Un article d'Olivier Duc sans aucune faute d'orthographe.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Il ne joue pas = s'en est déjà un.Hastings a écrit :Pour revenir au sujet des salaires, on a donc un joueur qui gagne 3 fois plus que les autres coéquipiers, 5 fois plus que l'entraîneur, mais qui est transparent sur le terrain et réclame dans la presse de jouer à un autre poste... Ca va commencer à être un problème non ?
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:39, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Et le dernier entraîneur "surexpérimenté" par rapport au poste c'était Hervé Gauthier qui avait déjà connu des montées (au moins une avec Angers en tous cas) et entraîné en D1, et qui venait entraîner Malherbe en L2. Grosse réussite.rix a écrit :Le dernier entraineur un peu renommé qui a entrainé Caen, ça devait être Patrick Rémy et encore, il n'était pas sur pense ascendante. Depuis, il n'y a eu que des entraineurs n'ayant jamais entrainé en ligue 1.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:39, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
On est en fait pas trop mauvais à recycler en interne ou à attirer des branques.
I need to be myself, I can't be no one else.
En gros pour résumer, le mec s'en branle, car vu son parcours atypique, tout ce qui lui arrive aujourd’hui, c'est du bonus.
Donc j'ai pas de solution, mais je m'en branle, car vu ce que j'ai ramassé depuis 8 mois, en prenant en compte que j'étais chauffeur de l'equipe A y'a quelque temps et que je faisais le compte pour l’équipe C dans le même temps, tout ce qui m'arrive maintenant c'est miraculeux et jackpot
La callote de tes morts Mercadal tu nous mènes tout droit vers le purgatoire
Putain de ta race
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Si quoi ? Car ce n'est pas du futur mais du conditionnel.
- Huisgonde
Si ça tourne mal pour Sergent.
Bon, je doute que ce soit l'intention première.
N'empêche que les types aiment bien tirer sur les ambulances, quel drôle de monde.
Bon, je doute que ce soit l'intention première.
N'empêche que les types aiment bien tirer sur les ambulances, quel drôle de monde.
Ou alors il ne maitrise pas totalement la conjugaison.
Make Le Forum great again !
- Guigui
C'est plutôt ça.Abidbol a écrit :Ou alors il ne maitrise pas totalement la conjugaison.
Mais je ne vois pas concrètement ce qu'il pourrait faire puisque le conseil de surveillance est majoritairement attaché au principe de parts égales, système qu'il voulait briser avec Fortin.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !