Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
J’ai posé 15 rtt (merci pour vos impôts) pour préparer ce match, ça va être une orgie de tacles à la carotide et de petits ponts foirés. Et cerise sur le Petit Lu, j’ai clôturé mon Mercato en claquant 17M sur Nolan Roux. Une orgie qu’on vous dit.
Le petit The Best est appelé à la caisse centrale du Simply Market.
La ligue 2 est prête.
Ce sera ma première saison de Ligue 1 Gillette sans Emiliano.
1 minute de silence sur Eul'pré ce soir.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bien sur, le premier but encaissé de la saison est pour ma pomme !
Rabiot pendant le mercato était à 10...ben je l'ai eu pour 13.
Je pense avoir fait une affaire.
Vraiment pas de bol, pour une fois que l'OM marque à l'exterieur cette saison.Serhat a écrit :bien sur, le premier but encaissé de la saison est pour ma pomme !
En ligue Bridou c'est ballotelli qui marque (STB qui aime prendre le métro apparemment)
Modifié en dernier par basile le 08 févr. 2019 23:41, modifié 1 fois.
- bigdudu
Tu parles d'une affaire s'il ne joue plus un match.
Sur 500 de budget c'est pas beaucoup, mais avec 6/10 de moyenne il m'a bien servi la saison passée.Il devait etre à 30 au moins.Il part à 40 ou 50 minimum...Donc si il joue quelques matchs c'est bon.Il était mis en infirmerie( sur MPG mais suspendu du PSG en réalité) pendant le mercato suite à des tractations avec FCB mais a rejoint l'entrainement hier.Donc amaré au bout du boute
.
Par contre ya pas sa maman sur MPG...bizarre.
Par contre ya pas sa maman sur MPG...bizarre.
Ça se passe comment quand on a pas mis de remplaçants tactique ?
basile a écrit :Rabiot pendant le mercato était à 10...ben je l'ai eu pour 13.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
A ce que j'ai vu de par mon expérience si tu as un titulaire défectueux, le premier( dans le slot 1;2;3;4;5;6 + goal-> les remplaçants sous ton 11 dans l'entraineur) remplaçant de sa catégorie s'y substitue...vérifie quand même dans le règlement mais ça me parait logique.Magenta a écrit :Ça se passe comment quand on a pas mis de remplaçants tactique ?
Le remplacement tactique permet d'affiner ta stratégie selon la composition et force de l'équipe, voire si tu as une doublette inégale tu peux prendre le meilleur à chaque journée.
Si par malheur il n'y a pas de remplaçants, à chaque non titulaire c'est le terrible ROTALDO qui guète...Et là c'est mal.Très mal.
Merci.
Moi je l'ai mis remplaçant. Je sens que je vais encore avoir le nez creux cette saison...basile a écrit :Serhat a écrit :En ligue Bridou c'est ballotelli qui marque (STB qui aime prendre le métro apparemment)
- Joel Germain
+1 nickp. Sur mes 3 ligues mpg du forum, j avais toujours Emiliano sur ma ligne d attaque.NickP a écrit :Ce sera ma première saison de Ligue 1 Gillette sans Emiliano.![]()
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"