Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
Si tout se passe bien, notre parcours devrait s'arrêter là.
Guingamp ce serait éventuellement jouable, mais Lyon, en quart de finale, chez eux... Ça paraît compliqué. Le match aurait lieu la semaine d'après le match aller contre le Barça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Lyon en quarts, c'est encore la faute de kitchman qu'a pas changé le titre.
- Benoit Cauet
Pas de panique, Guingamp va faire ce soir son 67e exploit de la décennie en coupe avant tout rater jusqu'au 3-0 contre Nantes au Grosdoudou, après notre quart.
Je les connais, dans les Côtes-de Porc, les valeurs c'est Panache et Décadence.
Je les connais, dans les Côtes-de Porc, les valeurs c'est Panache et Décadence.
et Ronyrodelin.
Grosse valeur.
Grosse valeur.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
Dans à peine 88 buts il égalera le record de Stephane Guivarc'h. Sergent doit rendre compte de cette vente incompréhensible.
- bigdudu
Ce n'est pas ce soir Guingamp-Lyon ?
- Benoit Cauet
Hahaha, les lyonnais qui tombent bêtement dans le panneau et qui ouvrent le score dès la 7e minute.
Vous allez voir leurs têtes quand le piège guingampais va se refermer sur eux et qu'ils vont se faire glacer par la BRR (Benezet-Rodelin-Roux)
Vous allez voir leurs têtes quand le piège guingampais va se refermer sur eux et qu'ils vont se faire glacer par la BRR (Benezet-Rodelin-Roux)
- bigdudu
Parce que ça ne figurait pas dans le tableau des matches du jour sur L'Equipe.fr.Moriarty a écrit :Si, pourquoi ?
Il y figure désormais.
- bigdudu
Bon, ça va faire un peu loin pour le quart.
- Huisgonde
On ne jouera pas le mardi 26, Lyon jouant le dimanche 24.
Donc soit le mercredi 27, ou comme l'année dernière, le jeudi soir... (ce qui mettrais le PSG-Caen le dimanche, pas déconnant).
On sait aussi du coup que le PSG-Caen ne pourra pas être le vendredi soir.
Donc soit le mercredi 27, ou comme l'année dernière, le jeudi soir... (ce qui mettrais le PSG-Caen le dimanche, pas déconnant).
A noter que le PSG joue en ligue des champions le mercredi qui suit, donc j'imagine mal le match le dimanche. Ce sera probablement le samedi à 17h (ou report à cause des manifestations), donc coupe de France le mercredi en ce qui nous concerne.Huisgonde a écrit :On ne jouera pas le mardi 26, Lyon jouant le dimanche 24.
- Huisgonde
Ouais, Caen - PSG le samedi à 17h, Monsieur le Préfet, il va pas trop vouloir à mon avis ! 
Ne rêvez pas, les matches de merde c'est le samedi à 20h.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;