cimetière
- Guigui
Re: cimetière
Qu'on lui donne la plus belle concession de ce topic

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Qu'on lui donne la plus belle concession de ce topic![]()
Quelle triste histoire...
Salut et merci Emiliano.
Salut et merci Emiliano.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:39, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Ça me rend toujours aussi triste cette histoire...
Adiòs Emiliano
Adiòs Emiliano
I need to be myself, I can't be no one else.

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- DoubleCompte
- bigdudu
Bel article pour une belle personne.DoubleCompte a écrit :Au revoir Monsieur Sala
En passant, j'ai remarqué ceci en bas de l'article : " Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction." Ils devraient faire ça aussi pour les articles d'Olivier Duc.
Quelle tristesse. C'était vraiment un mec bien.
A Nantes, au moment de signer son contrat, son agent de l'époque a tenté de faire monter les enchères à la dernière minute, Sala s'est énervé, l'a coupé net et lui a dit qu'il se sentait bien à Nantes, qu'il voulait y jouer et ne pas revenir sur ce qui avait été discuté au préalable.
A Nantes, au moment de signer son contrat, son agent de l'époque a tenté de faire monter les enchères à la dernière minute, Sala s'est énervé, l'a coupé net et lui a dit qu'il se sentait bien à Nantes, qu'il voulait y jouer et ne pas revenir sur ce qui avait été discuté au préalable.
Avec lui et Borrelli, ce sont deux anciens joueurs de Caen qui faisaient l'unanimité et à la personnalité attachante. L'adage qui dit que les meilleurs partent en premier se vérifie ...
Je ne souhaite aucun mal aux derniers "cas sociaux" qu'on a vu passer à Malherbe ces dernières années, mais pourquoi c'est pas eux qui se plantent en bagnole plutôt ?
J'espère que N'golo ne prendra jamais un avion de tourisme ...
Je ne souhaite aucun mal aux derniers "cas sociaux" qu'on a vu passer à Malherbe ces dernières années, mais pourquoi c'est pas eux qui se plantent en bagnole plutôt ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Peut être parce qu'il avait trop confiance dans les autres... les personnes altruistes ne se protègent souvent pas assez, contrairement aux connards.ajacques a écrit :Avec lui et Borrelli, ce sont deux anciens joueurs de Caen qui faisaient l'unanimité et à la personnalité attachante. L'adage qui dit que les meilleurs partent en premier se vérifie ...