Des news des anciens??
- Jon Machin
PANORAMIC
Le Mans : Garcia nouvel entraîneur
Rédaction Football365 - vendredi 08 juin 2007 - 17h04
Rudi Garcia sera l'entraîneur du MUC 72 pour les deux prochaines saisons. Le site officiel du club vient de l'annoncer.
Rudi Garcia quitte Dijon. Il vient de s'engager avec Le Mans pour deux ans. Une conférence de presse se tiendra au club dijonnais à 18h00 aujourd'hui. Enfin, demain samedi à 11h00, Garcia est attendu au Mans.
Le Mans : Garcia nouvel entraîneur
Rédaction Football365 - vendredi 08 juin 2007 - 17h04
Rudi Garcia sera l'entraîneur du MUC 72 pour les deux prochaines saisons. Le site officiel du club vient de l'annoncer.
Rudi Garcia quitte Dijon. Il vient de s'engager avec Le Mans pour deux ans. Une conférence de presse se tiendra au club dijonnais à 18h00 aujourd'hui. Enfin, demain samedi à 11h00, Garcia est attendu au Mans.
- Jon Machin
J'aimais bien Berrier, un joueur avec du talent, technique et vif. Pas mal de culot aussi. Son principal défaut : son gabarit et le manque d'impact qui va avec. Il a le même profil qu'un Lesoimier ou encore un Quellier (vraisemblablement prêté cette saison, Cherbourg pourquoi pas ?). En tout cas ce sont des joueurs intéressants pour un p'tit club de National ou même de L2.
Gravelaine à Nantes: http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070611_171550Dev.html
theoden a écrit :Gravelaine à Nantes: http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070611_171550Dev.html
Ces propos ont dèjà été tenu précedement dans le Forum. (encore une nouvelle phrase)
- Akage Du Forum
Gomis a ete elu "Bon Mayennais" chez Tangofoot
Mais sachez que l'Idole est arrivee 4eme au classement du chouchou Lavallois. Bravo Wawa.
Quelle beaute.
Mais sachez que l'Idole est arrivee 4eme au classement du chouchou Lavallois. Bravo Wawa.
Quelle beaute.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Akage Du Forum
Pffff c'est grandiose. Il est un heros chez les tangos. Comment c'est mieux que de finir conspue a Marseille...
Je me décore à titre posthume du désordre.