porté disparu / alerte enlèvement
Re: porté disparu / alerte enlèvement
Si la «déprime» de 18 l’éloigne du forum, je n’ose pas imaginer ce que cela doit être quand il tombe sur les nazillons du forum.
Y'a quand même plus "déprimé" de 18 ici, non ?
Tel est mon bon plaisir.
Par pour huisgonde apparemment.
Xavi n'aura pas supporté plus de 4 mois la perte de son
Rony

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:36, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
rix a écrit :Magenta a écrit :Si la «déprime» de 18 l’éloigne du forum, je n’ose pas imaginer ce que cela doit être quand il tombe sur les nazillons du forum.
Qui sont les nazillons du forum, selon toi ?
toi
Tous ceux qui ne sont pas d’accord avec moi.
- Benoit Cauet
Nazillons du Forum, c'est le genre de diminutif affectueux qui ne respecte pas vraiment les valeurs de notre Institution. Pourquoi ne pas dire "Piliers du Forum", comme avant?
C’est pas plutôt «Rothschild du forum» ?
Je vais créer les Bourgeois du Forum avec Molko.
I need to be myself, I can't be no one else.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:40, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Dis-moi, tu te sens drôlement visé ! Tu veux te soulager du poids que tu as sur la conscience ?
rix...
tout doux. Lâche ce clavier.
Douuuuuucement...
Regarde,dehors... il pleut même pas...
Quelle charmante journée pour une petite balade !
Je suis sur qu'il y a un petit rond point quelque part , ou on t'attend. Avec le sourire.
tout doux. Lâche ce clavier.
Douuuuuucement...
Regarde,dehors... il pleut même pas...
Quelle charmante journée pour une petite balade !
Je suis sur qu'il y a un petit rond point quelque part , ou on t'attend. Avec le sourire.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:39, modifié 2 fois.