Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
Pouvoir se qualifier pour les quarts de la coupe de France en étant aussi nuls, ce sport est quand même d'une beauté.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Cte miracle, heureusement qu‚il glisse 2 fois sur l'action.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ninga est dans une bonne passe actuellement.
- pascal francois II
T as vu les renforts de merde qu' on a, zéro,alors il va falloir que les recrues d été se réveillent...
La Joseph à joué une bonne partie de match , si il le met pas titulaire samedi, je commencerais à avoir des doutes sur la compétence de Mercadal.
La Joseph à joué une bonne partie de match , si il le met pas titulaire samedi, je commencerais à avoir des doutes sur la compétence de Mercadal.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Quelle gnak Ninga !

-
di meco le boucher
Qui peut dire aux mecs d Eurosport que Samuel Guilbert ne joue pas chez nous...
Tu veux mettre Joseph titulaire samedi?pascal francois II a écrit :T as vu les renforts de merde qu' on a, zéro,alors il va falloir que les recrues d été se réveillent...
C'est pointu ou exter, on se pose la question ?
La Normandie est rouge et rouge !
Change le titre !
Edit : sinon, je dirai pointard.
Edit : sinon, je dirai pointard.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Pourquoi ? Avec 2018 on va en demi-finale.
- pascal francois II
Oui , il percute bien ; autrement si on laisse jouer Amiens, on est mal...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
-
di meco le boucher
Tutu rentre, j espère que ce sera pas sur la pointe des pieds.
Une attaque a deux Crivelli-Ninga et je pense que les défenseurs adverses peuvent en chier.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
L'autre lien me lâche, je me dis cool je vais réviser mon portugais avec Malherbe, et je me retrouve à réviser mon roumain. Il doit juste me rester buna dimineata et multumesc. Si ça continue on va aller supporter les Rouges&Bleus du Steaua, ça doit pas être pire...benkb a écrit :Si quelqu'un a un lien, je suis preneur...
Edit: http://www.sports-stream.net/ch.php?id=12" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, c'est en bacalao.