Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
On a un tas de joueurs placés au pif qui courent après le porteur de balle, mettent des taquets et balancent loin devant pour notre grand attaquant lent de niveau national.
- the pleurnicheuse
Meme contre une N3, on a 0 fond de jeu.
Je commence à regretter Garande
- merlinenchant
Ke biens de voir 15 minutes du match.
Tout le match était comme ça ? On n'a vraiment pas le niveau pour battre Bastia qui est en 5eme division?
On peut s'inquiéter pour la fin de saison avec un tel niveau de jeu
Tout le match était comme ça ? On n'a vraiment pas le niveau pour battre Bastia qui est en 5eme division?
On peut s'inquiéter pour la fin de saison avec un tel niveau de jeu
T'façon tout ça c'est la faute de kitchman qui veut pas éditer le titre du sujet.
Là tu pousses le bouchon un peu loin, Maurice...the pleurnicheuse a écrit :Meme contre une N3, on a 0 fond de jeu.
- Guigui
Je sens que la semaine va mal se terminer, si c'est le cas, je pense que Mercadal sera licencié avec les sous d'Aston Villa.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Avant le match contre Amiens?Guigui a écrit :Je sens que la semaine va mal se terminer, si c'est le cas, je pense que Mercadal sera licencié avec les sous d'Aston Villa.
On est incapables de jouer, c'est terrible, individuellement on est a la rue, mais collectivement c'est le naufrage.Y a rien, et je vois qu'on est tous d'accord ,c'est encore pire.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
À en croire l’équipe de ce matin, c’est pas vraiment des amateurs. Ils s’entraînent autant et avec les mêmes infrastructures qu’en L2.the pleurnicheuse a écrit :Ils sont censés lacher physiquement à quel moment les amateurs ?
Ce qui n’excuse sans doute pas le non match de Malherbe que je ne suis pas en train de regarder.
Make Le Forum great again !
Il est quand même très joli
- the pleurnicheuse
Ninga 
Énorme !