basile a écrit :Et le ventre mou au milieu, ne l oublions pas.Surtout en cas d équilibre des forces. C est bon pour le spectacle. On attend toujours STB...tu paufinnes ta méthode pour le concours de pronos?
Kash/14 je pense qu il y en a qu un seul thiago Mendès milieu au LOSC...tu as thiago silva defenseur aussi au PSG. Ah ben Serhat t avais répondu avant, un seul thiago au LOSC qui donnera satisfaction.
basile a écrit :Et le ventre mou au milieu, ne l oublions pas.Surtout en cas d équilibre des forces. C est bon pour le spectacle. On attend toujours STB...tu paufinnes ta méthode pour le concours de pronos?
Kash/14 je pense qu il y en a qu un seul thiago Mendès milieu au LOSC...tu as thiago silva defenseur aussi au PSG. Ah ben Serhat t avais répondu avant, un seul thiago au LOSC qui donnera satisfaction.
Validé à 18H58 comme annoncé ...
T'as échappé à bobonne qui vient te chercher avec son rouleau à patisserie pour la soupe pour 19h? Sinon je t'imagine à table désolé chérie, désolé les enfants encore un dossier à traiter avec des apparachiks oligarques moscovites.On parle en millions.
Strummer a écrit :si il nous reste du flouze au bout de 3 tours on peut encore faire des enchères? ou ça sert à rien et il vaut mieux le garder pour plus tard?
Dans notre système à nous, il n'y a pas de "plus tard".
Strummer a écrit :si il nous reste du flouze au bout de 3 tours on peut encore faire des enchères? ou ça sert à rien et il vaut mieux le garder pour plus tard?
Dans notre système à nous, il n'y a pas de "plus tard".
Dans notre système à nous, faut que tout le monde enchérisse, même Dim, pour savoir qui va chopper TchouTchou pour 35 millions.
Cheminots, SecuritéSocialeux, à vos agendas! Le retour du Faignantico aura lieu à J5 au Stade Magenta! Tête d'affiche de la journée!
[hide] ET IL RESTE MEME PLUS UNE THUNE POUR SE PAYER UN VRAI BALLON T'AS VU CA GROS!!!! EH OUAI!!! C'EST QUOI CA MAQUE COURTE!!!! VERT ET ROSE PUTAING!!![/hide]