Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Benoit Cauet
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Pas touche à l'Héritage messieurs, il n'a coûté que 600 000 €, lui, c'est un investissement. Alors n'oublions pas que le problème de Malherbe, c'est Bammou, et continuons de chier sur Sergent s'il vous plaît.
Reprenons.
Reprenons.
Je ne suis pas d'accord moi j'aimais bien ses entrées et son match en coupe au petit Timo. Il me rappelle mon idole Saïdi Ntibazonkiza.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
Ouais, moi aussi j aimais bien, on laisse Repas ,alors qu' il est pas plus mal qu un Granit...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Granit Xhaka ?pascal francois II a écrit :Ouais, moi aussi j aimais bien, on laisse Repas ,alors qu' il est pas plus mal qu un Granit...
Mais Pascal, Gradit est défenseur !pascal francois II a écrit :Ouais, moi aussi j aimais bien, on laisse Repas ,alors qu' il est pas plus mal qu un Granit...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascal francois II
Je sais, mais en exemple de joueur pas terrible, et Baysse, franchement j 'en voulais pas, la poisse!ajacques a écrit :Mais Pascal, Gradit est défenseur !pascal francois II a écrit :Ouais, moi aussi j aimais bien, on laisse Repas ,alors qu' il est pas plus mal qu un Granit...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Gradit est à peu près notre meilleur joueur sur les 2 derniers matches.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si on admet qu'on n'a pas trop d'ailier sous la main mais qu'on veut conserver un milieu de terrain à trois, Mercadal pourrait-il retenter le 3-5-2 ?
Il avait essayé à domicile contre Nîmes en première mi temps, et on avait pris l'eau de partout, mais Nîmes était alors en pleine bourre, ça n'avait pas été mieux en 433 en 2eme mi temps, et deux mois ont passé (enfin Guilbert sera définitivement mieux à droite que dans l'axe...).
Une défense Gradit Baysse Djiku (comme face à Bastia)
Guilbert à droite, Mbengue ou Armougom à gauche
un milieu Diomandé Oniangue Fajr (+ Khaoui et Sankoh)
Beauvue Crivelli en pointe (+ Ninga, Bammou et Tcho)
Hum ?
Il avait essayé à domicile contre Nîmes en première mi temps, et on avait pris l'eau de partout, mais Nîmes était alors en pleine bourre, ça n'avait pas été mieux en 433 en 2eme mi temps, et deux mois ont passé (enfin Guilbert sera définitivement mieux à droite que dans l'axe...).
Hum ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ouais, à 15 joueurs sur le terrain,on a sûrement une chance de gagner.Hastings a écrit :Si on admet qu'on n'a pas trop d'ailier sous la main mais qu'on veut conserver un milieu de terrain à trois, Mercadal pourrait-il retenter le 3-5-2 ?
Hum ?
Espérons que ça ne se voit pas trop.
- bigdudu
Il y en a bien quelques-uns qui seront transparents.
Vous avez des nouvelles de Ndom ? On va avoir besoin de notre joker dans la dernière ligne droite !
udinese a écrit :Vous avez des nouvelles de Ndom ? On va avoir besoin de notre joker dans la dernière ligne droite !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-6262575" onclick="window.open(this.href);return false;Ndom avec la réserve. Recrue de cet hiver, Aly Ndom s’est entraîné normalement avec le groupe professionnel cette semaine. Le joueur sortant progressivement de sa période de convalescence. Il jouera avec la réserve à Cherbourg ce week-end. « Sûrement une heure, on verra avec ses sensations » , a déclaré son entraîneur Fabien Mercadal.
- pascal francois II
Mea culpa, il est devenu meilleur à chaque match.NickP a écrit :Gradit est à peu près notre meilleur joueur sur les 2 derniers matches.
Je sais m excuser de mon jugement.
Bravo pour ta perspicacitéSimply the Best a écrit :STB avait AVANT tout le monde annoncé que le SMC suivait de près l'entraineur du PFC contrairement aux railleries de certains trublions bien connus de ce forum.Simply the Best a écrit :INFO STB :
La short list est arrêtée !! : 3 noms![]()
Un entraineur de L1
Un entraineur de L2
Un étranger
Mercadal est un excellent entraineur que plusieurs clubs (dont un club étranger) voulaient absolument.
Ce nouveau Mourinho faisait parti du TOP 3 de mon ami Gilles Sergent.
C'est incontestablement une recrue de choix . Tout avis contraire serait la démonstration criante et honteuse d'une totale méconnaissance du football.
Mercadal est mauvais parce qu'il a de mauvais résultats ?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.