Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
Je comprend pas j'ai le nombre de joueurs requis, je ne dépasse pas le budget mais je ne peut pas valider mon tour d’enchère...
Edit : C'est bon...
Edit : C'est bon...
Champion MPG 24/25
Let's gooooooo !
Super Dim! Mercato effectué.
- Joel Germain
Merci pour tout Dim
1er tour de mercato validé. J espère avoir eu aussi bon flair que notre Cavėglia
1er tour de mercato validé. J espère avoir eu aussi bon flair que notre Cavėglia

24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
142 kE pour Mbappé chez nous (Gillette) !!!
L'oeuvre de Huisgonde
L'oeuvre de Huisgonde
mon bluff a marché ! 

J'ai réussi à conserver mon Pépé
Pour 92 M€
Pour 92 M€
pour une fois que dans mon premier tour j'arrive à chopper la majorité de mon 11 titu

- Huisgonde
Ben c'est à peu près les prix ailleurs en fait. Cavani qui part qu'à 70M, et Mbappe qui aurait pu partir à 85M, j'ai jamais vu ça ailleurs...Tom24 a écrit :142 kE pour Mbappé chez nous (Gillette) !!!![]()
![]()
![]()
L'oeuvre de Huisgonde
J'ai juste misé sur mon top buteur.
Me semble qu'il était resté invendu la première saison de Justin Bridou.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Je ne connais pas la moitié de mes recrues, mais je vais quand même aligner une doublette M'Bappé/Delort.
A ma grande surprise j'ai bouclé mon mercato au troisième tour. J'ai une attaque qui ne me fait pas bander.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Après un premier tour vraiment raté, je m'en sors finalement pas si mal avec une équipe plutôt équilibrée...
Je reste malheureusement trop dépendant du retour en forme de certains joueurs clés pour pouvoir défendre mon titre (Falcao, Payet, Thauvin, Depay...).
Mais ça devrait faire le taf pour un maintien tranquille, voire un podium !
Je reste malheureusement trop dépendant du retour en forme de certains joueurs clés pour pouvoir défendre mon titre (Falcao, Payet, Thauvin, Depay...).
Mais ça devrait faire le taf pour un maintien tranquille, voire un podium !
C'est parti chez les Gilette !
De mon côté, je n'ai jamais eu autant de joueurs, mais pas que du premier choix. Equipe homogène et pas dégueu sur le papier, mais ça risque d'être compliqué de jouer la 1ère partie du tableau même si aucune équipe ne semble avoir survolé ce mercato (à part Khazid qui s'est bien rattrapé sur le 2e tour)...
GK : Subasic, Benaglio, Carrasso
Déf : Marcelo, Subotic, José Fonte, Congré, Dani Alves, Ballo-Toure, Rafael
Mil : Draxler, Fàbregas, Santamaría, Thomasson, Fajr, NDombele, Prcic, Limbombe, Reine-Adélaïde, Ikone
Att : Balotelli, Cavani, Monnet-Paquet, Thioub, Ripart, Otero
De mon côté, je n'ai jamais eu autant de joueurs, mais pas que du premier choix. Equipe homogène et pas dégueu sur le papier, mais ça risque d'être compliqué de jouer la 1ère partie du tableau même si aucune équipe ne semble avoir survolé ce mercato (à part Khazid qui s'est bien rattrapé sur le 2e tour)...
GK : Subasic, Benaglio, Carrasso
Déf : Marcelo, Subotic, José Fonte, Congré, Dani Alves, Ballo-Toure, Rafael
Mil : Draxler, Fàbregas, Santamaría, Thomasson, Fajr, NDombele, Prcic, Limbombe, Reine-Adélaïde, Ikone
Att : Balotelli, Cavani, Monnet-Paquet, Thioub, Ripart, Otero
Mercato raté pour moi. C'est solide derrière mais il me manque un top buteur ... par contre j'ai le choix !
GK : Mendy, Caillard
Déf : Meunier, Pablo, Marquinhos, Zeffane, Mendy, Kehrer
Mil : Martin, Thiago Mendes, Capelle, Cafaro, Ocampos, Grenier, Romao
Att : Rafael Leão, Maja, Kamano, Karamoh, Carlos Vinicius, Grandsir, Crivelli, Alioui
GK : Mendy, Caillard
Déf : Meunier, Pablo, Marquinhos, Zeffane, Mendy, Kehrer
Mil : Martin, Thiago Mendes, Capelle, Cafaro, Ocampos, Grenier, Romao
Att : Rafael Leão, Maja, Kamano, Karamoh, Carlos Vinicius, Grandsir, Crivelli, Alioui
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande