ajacques a écrit :Le petit Jisait est demandé en Ligue 1, le petit Jisait merci
Il a déjà eu des absences de quelques semaines dans la saison 2, espérons qu'il nous revienne avant le printemps...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Benoit Cauet a écrit :Petit coup de pouce pour le mercato des nouveaux; Pap's, Comité et Strum.
Ne perdez pas de temps sur des cadors comme Nolan Roux, Ronny Rodelin ou Marcus Coco; Magenta va bétonner ça à 100/120M€ la tête, et il a un super projet sportif en plus.
Ahah merci de l'info, je revois toute ma stratégie alors.
En rechargeant la page j'ai du voire un pop up avec les "petits nouveaux" qui viennent d'arriver.Donc la MAJ avec le mercato a surement déjà été faite... Mes faux-col blancs d'agents ont soif de mercato, le BOC n'a pas l'ambition de se faire mousser pour rien. Je pense que Dim nous mettra au courant quand on pourra piocher des parts de saucisson.
Toutes les majs sont prêtes, il vous reste 3j 3h 48min pour démarrer dès ce weekène, donc MAGNEZ VOUS LE UC AU LIEU DE TAPER LA DISCUTE !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On attend Huisgonde, Serhat et Jisait pour le premier tour du mercato
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Magenta FC Haeretic BencoroR Seb Malherbe de Caen Le comité pap's la menace FC Sankt Strumenski Aleph F.C. Asgard Racing Club
Si ce n'était pas trop demander à un de ces messieurs très occupés de WAM d'avoir l'amabilité sans vouloir donner l'impression de donner un ordre, pardon, de botter le cul de ma part à Seb-"Je parle plus au forum mais je bloque tout le monde quand même"-malherbe...
NickP a écrit :Toutes les majs sont prêtes, il vous reste 3j 3h 48min pour démarrer dès ce weekène, donc MAGNEZ VOUS LE UC AU LIEU DE TAPER LA DISCUTE !
J'attend depuis ce W/E...la ligue 2 Justin Bridou est toujours en cours de crétion elle sera bient^t prête.
Benoit Cauet a écrit :Si ce n'était pas trop demander à un de ces messieurs très occupés de WAM d'avoir l'amabilité sans vouloir donner l'impression de donner un ordre, pardon, de botter le cul de ma part à Seb-"Je parle plus au forum mais je bloque tout le monde quand même"-malherbe...
Merci!
C'est le vrai ou c'est un homopseudonyme ?