On n'était pas censés attendre lundi pour les MÀJ ? Serhat ?arcisse a écrit :Tu nous préviens quand c'est fait ?Dim a écrit :J'espère que la progression dans ce badge ne se fait pas uniquement grâce à des e-mails pas encore inscrits...Serhat a écrit :c'est noté.
Sinon pour les créateurs y a le badge berger, je sais pas ce que c'est, mais ça vous fera un beau souvenir.
Ligues MPG de le forum
Re: Ligues MPG de le forum
On peut au moins créer les ligues ce weekend pour que tout le monde soit prêt. Et lancer le premier tour du mercato dès lundi avec les mises à jour je pense.
You have a point. Un MP a été envoyé aux 7 autres amateurs de saucisson de cette saison 3.
Modifié en dernier par Dim le 03 févr. 2019 16:04, modifié 1 fois.
Merci Dim d'avoir organisé ctte ligue.Je me suis aussi inscrit à la saison 2, même si elle est pas "officielle".
Nan mais celle là, c'est juste un plantage de ma part, elle ne verra pas le jour. Tu peux la supprimer.basile a écrit :Merci Dim d'avoir organisé ctte ligue.Je me suis aussi inscrit à la saison 2, même si elle est pas "officielle".
Il ne manque plus que le dimeco zacrev et nous serons au complet ! 
Suffisait de le dire... Nous sommes prêts ! 
Merci à vous pour votre réactivité !
Merci à vous pour votre réactivité !
- Benoit Cauet
La Ligue 4 Le Bon Mayennais Saison 3 est crée! Quel bonheur!
- Benoit Cauet
Et les mp d'invitation zon tété zenvoyés à qui de droit...
- Benoit Cauet
Petit coup de pouce pour le mercato des nouveaux; Pap's, Comité et Strum.
Ne perdez pas de temps sur des cadors comme Nolan Roux, Ronny Rodelin ou Marcus Coco; Magenta va bétonner ça à 100/120M€ la tête, et il a un super projet sportif en plus.
Ne perdez pas de temps sur des cadors comme Nolan Roux, Ronny Rodelin ou Marcus Coco; Magenta va bétonner ça à 100/120M€ la tête, et il a un super projet sportif en plus.
Le petit Jisait est demandé en Ligue 1, le petit Jisait merci 
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci de ne pas aider la bleusaille, je te rappelle que ce ne sont que des sous-hommes tant qu'ils n'ont pas accompli de hauts faits ... du genre me battre.Benoit Cauet a écrit :Petit coup de pouce pour le mercato des nouveaux; Pap's, Comité et Strum.
En ligue 2 on commence le mercato quand Dim ?
- Benoit Cauet

Ligue 4 Le Bon Mayennais
Magenta FC
Haeretic BencoroR
Seb Malherbe de Caen
Le comité
pap's la menace
FC Sankt Strumenski
Aleph F.C.
Asgard Racing Club