Effectif Ligue 1
- Couillu le karibou
Sauf que Raineau il a pas encore resigner puisqu'il est parti a Toulon faire le tournoi avec les jeunes il a prevu de resigner a son retour mais c'est pas encore faitAmrith a écrit :Quelqu'un peut leur dire que Raineau a resigné depuis belle lurette.DEGREMONT a écrit :http://www.mercato365.com/tableaux/tableau_d1.shtml
tout le monde est bon à prendre là dedans ?
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
- jesperolsen
- jesperolsen
J'adore les cochons d'inde !
Modifié en dernier par jesperolsen le 08 juin 2007 02:36, modifié 1 fois.
- jesperolsen
- jesperolsen
- jesperolsen
Je m'en fous, y'a pas d'âge pour être hinchada de Boca
Palermo, pour le plaisir, avec ses buts contre River [t'es pas obligé de mettre le son et de mater ses coupes de cheveux] Mets le son quand même pour les deux dernières minutes ...
Palermo, pour le plaisir, avec ses buts contre River [t'es pas obligé de mettre le son et de mater ses coupes de cheveux] Mets le son quand même pour les deux dernières minutes ...
Amrith a écrit :Gouffran !yans14 a écrit :Ben justement, il se murmure une rentrée d'argent très significative du fait de la vente d'un joueur.titi a écrit :Surtout si on ne vend personne ..cabask a écrit :Je pleure pas je m'interroge, parce qu'on a beau avoir récolté des milliards avec la coupe de la ligue et les entrées au stade, notre budget recrutement a des limites non ?
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!