Chuuutttt écoute le président... le groupe vit bien.DoubleCompte a écrit :Enfin une réponse qui est développée !Mais bon brasser du vent, on s'est tous faire. Alors comme le demande cher 18, tu veux dire quoi ?
Dans le tissu économique local le club est devenu la risée locale. Désolé je dois rire.Tu 3n as d'autres des comme ça ?
Et ne parlons pas au niveau national
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
si tu as arguments, on t'encourage à les développer plutôt qu'insinuer; sinon c'est juste de la médisance
Vltra a écrit :Assurément.Hastings a écrit :Il a des informateurs parmi les agents sûrement
Non.Hastings a écrit :et peut être au sein du club,
Ou une grosse mytho de plus. Je le pense plus affabulateur que médisant.Hastings a écrit :Donc qu'il écrive que Mercadal serait menacé en cas de défaite contre Amiens, … de la médisance volontaire.

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Après 2 saisons de jeu affligeant et des maintiens miraculeux, force est de constater que le chamboulement logique de cet été ne porte pas pour l'instant ses fruits dans le jeu et les résultats. Pourtant, avec une base Djiku, Baysse, Fajr, Crivelli et Beauvue, on pouvait espérer mieux et le début de saison m'avait même encouragé à venir de loin voir un match (Amiens).
Ce mercato d'hiver est effectivement décevant car on ne recrute qu'un joueur blessé (Ndom) dont on avait besoin de suite, et au lieu de recruter un offensif (j'aurais bien retenté Bénezet, un peu dans le souvenir du meilleur mercato d'hiver récent Sala - Bénezet), on vend un joueur important (Guilbert, décevant cette année).
On a de l'argent pour remplacer Mercadal maintenant mais je ne suis pas sûr que ce soit la solution. Fin février, nous en saurons beaucoup plus...
Ce mercato d'hiver est effectivement décevant car on ne recrute qu'un joueur blessé (Ndom) dont on avait besoin de suite, et au lieu de recruter un offensif (j'aurais bien retenté Bénezet, un peu dans le souvenir du meilleur mercato d'hiver récent Sala - Bénezet), on vend un joueur important (Guilbert, décevant cette année).
On a de l'argent pour remplacer Mercadal maintenant mais je ne suis pas sûr que ce soit la solution. Fin février, nous en saurons beaucoup plus...
"Un point, c'est un point." Manko
Mercadal n'a pas l'effectif qu'il mérite, et encore moins les dirigeants.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
La voilà notre recrue
https://www.smcaen.fr/2018-2019/actuali ... alherbiste" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.smcaen.fr/2018-2019/actuali ... alherbiste" onclick="window.open(this.href);return false;
C 'est fou cette période dans le foot, on met sur un piédestal un gamin de 12 ans
- bigdudu
La première vidéo proposée de Tidiam Gomis est impressionnante !
Stavitski prêté au RoPS Rovaniemi.
Tweet: https://twitter.com/ropsrovaniemi/status/1092449403166699526
Tweet: https://twitter.com/ropsrovaniemi/status/1092449403166699526
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
C'est nul c'est en finnois.
Ca a l'air de dire que c'est un prêt jusqu'en juillet prochain. Franchement pour le gamin c'est pas une idée déconnante plutôt que d'aller faire la fête en Croatie (il n'a pas joué une minute en championnat depuis qu'il est parti).
Edit : en 2017, lors de sa seule saison là-bas (à 17-18 ans), il avait joué 29 matchs de championnat, pour 3 buts et 5 passes dé.
Edit : en 2017, lors de sa seule saison là-bas (à 17-18 ans), il avait joué 29 matchs de championnat, pour 3 buts et 5 passes dé.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Tweet:
https://twitter.com/Mushroomeu/status/1092765227001745408
Voilà une précision intéressante, car je me demandais comment il pouvait jouer pour un troisième club.
Par contre, conséquence directe, s'il apparaît en championnat avec Caen en début de saison 2019/2020, il ne pourra pas jouer pour un autre club de la saison.
Par contre, conséquence directe, s'il apparaît en championnat avec Caen en début de saison 2019/2020, il ne pourra pas jouer pour un autre club de la saison.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mais s'il était revenu de prêt il aurait pu jouer avec Malherbe non ? Ça ferait toujours 2 clubs différents. Et dire qu'on cherchait un ailier...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Sauf que tu oublies qu’il est nul.kash 14 a écrit :Mais s'il était revenu de prêt il aurait pu jouer avec Malherbe non ? Ça ferait toujours 2 clubs différents. Et dire qu'on cherchait un ailier...
- the pleurnicheuse
Aleph a écrit :Sauf que tu oublies qu’il est nul.kash 14 a écrit :Mais s'il était revenu de prêt il aurait pu jouer avec Malherbe non ? Ça ferait toujours 2 clubs différents. Et dire qu'on cherchait un ailier...