Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ridan

#436 Message par Ridan »

Remarque Ajacques qu'avec 5760 messages à ton actif, y'a au moins 6,6% du total des messages du forum que tu es sûr de pas avoir loupé.

Heu...encore que des fois on se demande...
ajacques

#437 Message par ajacques »

Ridan a écrit :Remarque Ajacques qu'avec 5760 messages à ton actif, y'a au moins 6,6% du total des messages du forum que tu es sûr de pas avoir loupé.

Heu...encore que des fois on se demande...

6,6 % !!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan

#438 Message par Ridan »

De quoi j'ai l'air moi avec mon pauvre 1% du total? Déjà Segarko m'humilie sur un terrain de foot, toi tu en rajoutes sur le forum....

Tiens j'me casse puisque c'est comme ça, j'vais faire campagne avec Francis Lalanne pour donner un tournant poétique à l'écologie.
Jon Machin

#439 Message par Jon Machin »

Bodmer proche de signer à Lyon.

ça fait recuperer de la prime d'elevage au SMC ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
David Watts

#440 Message par David Watts »

Logiquement oui. Metz avait touché un joli petit pactole quand Saha a été prit par Manchester grâce à la prime de formation.
Et peut-être qu'une clause de revente avait été convenue avec le Losc...
jesperolsen

#441 Message par jesperolsen »

Il me semble qu'en plus de la prime à la formation, Malherbe avait inclus lors de la cession de Bodmer au Losc un pourcentage revenant au club lorsque Bodmer allait quitter le Nord.
Ridan

#442 Message par Ridan »

jesperolsen a écrit :Il me semble qu'en plus de la prime à la formation, Malherbe avait inclus lors de la cession de Bodmer au Losc un pourcentage revenant au club lorsque Bodmer allait quitter le Nord.

Je suis d'accord avec le monsieur.
Jon Machin

#443 Message par Jon Machin »

Jean Louis Gasset à Bordeaux et Rudi Garcia au Mans , ça marche bien pour les anciens .
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450

#444 Message par vince1450 »

Jon Machin a écrit :Jean Louis Gasset à Bordeaux et Rudi Garcia au Mans , ça marche bien pour les anciens .

Pour le 1er c'est fais , et le 2eme c'est sur??
Jon Machin

#445 Message par Jon Machin »

j'ai lu un truc mais où ? il y en a tellement !
ce serait ok , il n'y a plus que l'indemnité de transfert à finaliser entre les 2 presidents.
Hanz à Sochaux Jeudi .
vince1450

#446 Message par vince1450 »

Equipe:

Finale Fournier - Garcia pour le banc du Mans : Même si le président Henri Legarda a dressé «une short-list de trois-quatre entraîneurs libres ou sous contrat» pour succéder à Frédéric Hantz, parti à Sochaux, deux d'entre eux voient leur candidature examinée avec un soin particulier : Laurent Fournier et Rudi Garcia. L'ex-entraîneur du Paris-SG s'est entretenu mardi à Paris avec Henri Legarda et lui a fait «très bonne impression». Le dossier de l'actuel entraîneur de Dijon, rencontré mercredi, se heurte à la demande d'indemnité du club de L2.
Jon Machin

#447 Message par Jon Machin »

de memoire , j'ai lu un truc du genre

"Oui c'est ok , mais il y a des indemnités à verser à Dijon , le president du Mans voulant Garcia gratos , mais celui de la moutarde de lui retorquer que Hanz est parti à Sochaux en laissant une enveloppe et que cette enveloppe , ben à Dijon , on veut la même car ils sont dans la mouise "
c'etait pas ecrit comme ça , mais ça resume ...
vince1450

#448 Message par vince1450 »

Jon Machin a écrit :de memoire , j'ai lu un truc du genre

"Oui c'est ok , mais il y a des indemnités à verser à Dijon , le president du Mans voulant Garcia gratos , mais celui de la moutarde de lui retorquer que Hanz est parti à Sochaux en laissant une enveloppe et que cette enveloppe , ben à Dijon , on veut la même car ils sont dans la mouise "
c'etait pas ecrit comme ça , mais ça resume ...

Ok ca serais bien pour Garcia mais j'aime bien aussi Fournier comme ca il pourrait montrer au tres chére president Parisiens ce qu'il sait faire!!
Monsieur la sardine

#449 Message par Monsieur la sardine »

vince1450 a écrit :Ok ca serais bien pour Garcia mais j'aime bien aussi Fournier comme ca il pourrait montrer au tres chére president Parisiens ce qu'il sait faire!!

Tu crois que le président parisien en a quelque chose à faire de ses anciens entraîneurs ? A part quand y'a un chèque d'indemnité à signer.
fredoand

#450 Message par fredoand »

égory Dufer fait partie des joueurs qui n'ont plus d'avenir au Club de Bruges. Depuis un moment, Luc Devroe lui a fait comprendre qu'il valait mieux qu'il se trouve un nouveau club pour la prochaine saison. On pensait que le fait que Mathijssen arrive à Bruges relancerait le jeune milieu de terrain belge, mais il semblerait que ce ne soit finalement pas le cas.

La saison passée, le Carolo avait eu quelques problèmes avec son ancien entraîneur, Emilio Ferrera, qui l'avait versé dans le noyau B avant de le prêter à Lokeren. Le Sporting de Lokeren aurait pu être un tremplin pour lui, mais ce ne fut guerre le cas. En effet, en raison de plusieurs blessures, nous n'avons pas vraiment eu le temps de voir Grégory à l'oeuvre au Daknam.

Aujourd'hui, un retour de Grégory Dufer au Mambourg ne serait pas exclu. C'est au Pays de Charleroi qu'il avait commencé sa carrière, où il s'était imposé comme le véritable patron de l'équipe.

Lokeren avait une option d'achat et pouvait ainsi proposer un contrat de quatre saisons au jeune belge, mais celui-ci ne serait pas vraiment intéressé par un passage prolongé au Daknam.

source : footgoal.net
Répondre