Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- GrahamFanClub
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
+1 avec Kash
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
La première mi-temps de Guingamp est horrible. Rapidement en supériorité numerique, ils ont pris deux buts dans la foulée. Ils se sont d’ailleurs fait copieusement siffler à la mi-temps.nicoluche a écrit :Je suis du même avis que toi. Je n'ai vu que les 30 dernières minutes de Guingamp-Monaco et il est vrai que les Bretons jouaient à 11 contre 10 mais ça joue quand même bien mieux que nous au ballon. J'ai le même sentiment dès que je vois jouer un de nos concurrents directs en ce moment (à part peut-être Monaco). Je continuerai à aller au stade et à encourager l'équipe de vive voix, on ne m'entendra jamais siffler ni huer un joueur ou l'entraîneur mais je ne suis pas très optimiste. C'est bien joli de vouloir avoir une assise défensive solide mais il faut des joueurs capables de provoquer pour gagner des matchs. Avec le calendrier tout pourri que l'équipe va se taper en février (merci monsieur le préfet), j'ai bien peur qu'on ne sombre pour de bon...
Leur salut est venu d’un but ultra rapide au début de la deuxième période qui a créé un élan populaire dans le stade.
Je me suis plutôt réjouis du scénario: Monaco qui perd après avoir mené de 2 buts, cette expulsion... leur dynamique reste horrible. Guingamp qui galère en supériorité numérique et gagne à l'arrache sans panache. Soit je me trompe et on parlera d'événement fondateur pour les bretons, soit c'est un trompe l'oeil du même genre que notre 6-0 la semaine dernière. Dans tous les cas ces 2 équipes ont 14 et 15 points et un goal-average de -30 et -19, je n'échange pas notre place, non.Aleph a écrit :
La première mi-temps de Guingamp est horrible. Rapidement en supériorité numerique, ils ont pris deux buts dans la foulée. Ils se sont d’ailleurs fait copieusement siffler à la mi-temps.
Leur salut est venu d’un but ultra rapide au début de la deuxième période qui a créé un élan populaire dans le stade.
- Guigui
Tweet:
https://twitter.com/YahooSportFR/status/1090515882961453061
Tweet:
https://twitter.com/gui_tog/status/1090542140453720064
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Peut - être que le Portugais a regardé la météo normande
Blague à part, je ne pense pas qu 'il faille mésestimer cet aspect des choses ( il a peut - être une copine aussi )
Blague à part, je ne pense pas qu 'il faille mésestimer cet aspect des choses ( il a peut - être une copine aussi )
- the pleurnicheuse
Allez Gilou, prend un crédit Cofidis et sort ton chéquier 
Il faudrait surtout se séparer d'un Dabo ou d 'un Repas pour avoir quelque latitude financière
Mais là c'est de la science - fiction
Mais là c'est de la science - fiction
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Olivier Duc ! "... fait partie de SES joueurs ..." ... " mon agent regardent..." ... " sa situation a peu de chance évoluer..." 
Ce mec est définitivement une cave.
Qui rebiffe pas ses écrits.
Make Le Forum great again !
Tweet: https://twitter.com/VEEEKING/status/1090574522514845696 Edit : ah putain, usurpation de compte
Apparemment, le mec aurait justement une bonne 1ère relance. Ce n'est pas interdit pour un bon 6 d'avoir de l'impact et de savoir jouer un peu.di meco le boucher a écrit :Diomande Sankoh Oniengue Ndom Semedo... on empile les mecs qui ont de l’impact mais on fait du foot pas du rugby. On aligne 3 passes maxi par match et on va chercher encore un mec avec ce profil. Un milieu avec un bonne relance habile techniquement ça n aurait pas été du luxe...
Je n arrive pas à comprendre comment on peut être encore non relegable quand on voit encore ce soir le match de Guingamp. Ça joue au foot ça percute je voudrais avoir 70 % de leur équipe type chez nous...
Pour repas ça va être difficile même pour un simple prêt.Moriarty a écrit :Je sais, c'est le 10 torchon.
Mercadal dit non à Kembo
Sinon, Repas aimerait bien partir