Coupe de la Ligue 2019
Re: Coupe de la Ligue 2019
Et même Guingamp en attaque c'est plus tranchant que nous.
Si ces deux équipes pouvaient descendre cette saison j’en serais ravi.
Hmm... tu prrferes ce Guingamp qui croque ce Monaco en 10' ?Hastings a écrit : Que Jardim remporte son premier match facilement et à 10 contre 11, c'est pas très rassurant pour nous.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Y aura ni l'une ni l'autre, faudra trouver autre chose pour s'en sortir.Aleph a écrit :Si ces deux équipes pouvaient descendre cette saison j’en serais ravi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
D’accord avec toi, on devra se maintenir par nous même. Mais dans le meilleur des mondes, si ils pouvaient descendre et Caen se maintenir, ça me plairait.NickP a écrit :Y aura ni l'une ni l'autre, faudra trouver autre chose pour s'en sortir.Aleph a écrit :Si ces deux équipes pouvaient descendre cette saison j’en serais ravi.
J'ai parié une bouteille de chivas avec un collègue qui nous voyait a la septième place en début de saison.NickP a écrit :Y aura ni l'une ni l'autre, faudra trouver autre chose pour s'en sortir.Aleph a écrit :Si ces deux équipes pouvaient descendre cette saison j’en serais ravi.
J'ai gagné d'avance on dirait.
A cette heure je signe tout de suite pour une place de 17ème en mai.
Statistiquement c'est impossible. Que Monaco s'en sorte je veux bien, mais on parle de Guingamp 14 points -30 en différence de but. C'est peut-être plus animé que chez nous devant mais ils en prennent beaucoup trop.NickP a écrit :Y aura ni l'une ni l'autre, faudra trouver autre chose pour s'en sortir.Aleph a écrit :Si ces deux équipes pouvaient descendre cette saison j’en serais ravi.
4 points de retard sur Caen et Amiens à 16 matches de la fin ?
L'équipe qu'on a vu en 2e mi temps, à 11 contre 10 certes, y parvient sans souci selon moi.
Il faudrait qu'on se mette à jouer au foot pour nous en sortir, tout est là.
L'équipe qu'on a vu en 2e mi temps, à 11 contre 10 certes, y parvient sans souci selon moi.
Il faudrait qu'on se mette à jouer au foot pour nous en sortir, tout est là.
Ca va se jouer aux confrontations contre les concurrents directs... on a déjà perdu contre Monaco.
On va gagner chez eux
Et faire nul a Lyon et contre le PSG.
Par contre on va perdre contre les relégables.
Comme d hab'.
Et faire nul a Lyon et contre le PSG.
Par contre on va perdre contre les relégables.
Comme d hab'.
- Huisgonde
La 2e demi est à 18h45 ?
C'était prévu comme ça dès le début ou c'est parce que Nantes joue son premier match post-Sala ce soir ?
C'était prévu comme ça dès le début ou c'est parce que Nantes joue son premier match post-Sala ce soir ?
1-0 pour Bordeaux à la mi-temps.
Ménès est content
Ménès est content
Egalisation d'Ajorque 
Edit : 2-1 pour Strasbourg. Ménès a joui.
Edit : 2-1 pour Strasbourg. Ménès a joui.
- malherbiste
Ok donc un club relégable qui bat Monaco en demi finale pour rencontrer Strasbourg en finale de coupe de la ligue............ca sent le déjà vu
Se maintiendront pas moi je dis
Se maintiendront pas moi je dis
3-1 c'est mort pour Bordeaux.
Et logique. Strasbourg mérite beaucoup plus cette finale que Bordeaux cette saison.
Et logique. Strasbourg mérite beaucoup plus cette finale que Bordeaux cette saison.