Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Pedro Santos en effet 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Marcos Antonio ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- GrahamFanClub
Nicolasos Benezetio ?
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
.
Modifié en dernier par rix le 06 sept. 2019 10:19, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
on peut aussi recruter ce joueur avec Alfa pour le commencement de la fin
https://www.transfermarkt.com/omega-rob ... ler/201679" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.transfermarkt.com/omega-rob ... ler/201679" onclick="window.open(this.href);return false;
Il ne jouait pas en 6 chez nousbigdudu a écrit :On n'a pas eu un petit noir qui est parti en Angleterre après Seube ?
Pas après Seube, non.bigdudu a écrit :On n'a pas eu un petit noir qui est parti en Angleterre après Seube ?
Les deux étaient même magnifiquement complémentaires au milieu.
Ouf, il est prêté au Chievo Vérone.Wallace a écrit :Même poste que Semedo.. On fera pas les deux.
Tweet: https://twitter.com/Margot_Dumont/status/1090211491314388993
- bigdudu
Il est tout de même arrivé un peu après et Seube commençait à jouer un peu moins il me semble.Dim a écrit :Pas après Seube, non.bigdudu a écrit :On n'a pas eu un petit noir qui est parti en Angleterre après Seube ?
Les deux étaient même magnifiquement complémentaires au milieu.
Ah ben non. Seube a encore joué 55 matches après le départ de Kanté !
Celui la c est un bonGrahamFanClub a écrit :Nicolasos Benezetio ?
On a besoin d'impact tout de suite pour se maintenir et on va chercher un gamin du Portugal
Qu'il me fasse mentir !
Qu'il me fasse mentir !
-
di meco le boucher
Diomande Sankoh Oniengue Ndom Semedo... on empile les mecs qui ont de l’impact mais on fait du foot pas du rugby. On aligne 3 passes maxi par match et on va chercher encore un mec avec ce profil. Un milieu avec un bonne relance habile techniquement ça n aurait pas été du luxe...
Je n arrive pas à comprendre comment on peut être encore non relegable quand on voit encore ce soir le match de Guingamp. Ça joue au foot ça percute je voudrais avoir 70 % de leur équipe type chez nous...
Je n arrive pas à comprendre comment on peut être encore non relegable quand on voit encore ce soir le match de Guingamp. Ça joue au foot ça percute je voudrais avoir 70 % de leur équipe type chez nous...
Je suis du même avis que toi. Je n'ai vu que les 30 dernières minutes de Guingamp-Monaco et il est vrai que les Bretons jouaient à 11 contre 10 mais ça joue quand même bien mieux que nous au ballon. J'ai le même sentiment dès que je vois jouer un de nos concurrents directs en ce moment (à part peut-être Monaco). Je continuerai à aller au stade et à encourager l'équipe de vive voix, on ne m'entendra jamais siffler ni huer un joueur ou l'entraîneur mais je ne suis pas très optimiste. C'est bien joli de vouloir avoir une assise défensive solide mais il faut des joueurs capables de provoquer pour gagner des matchs. Avec le calendrier tout pourri que l'équipe va se taper en février (merci monsieur le préfet), j'ai bien peur qu'on ne sombre pour de bon... 
Ils ont surtout deux mecs sur les côtés qui percutent,ce qui nous manque,et deux latéraux qui montent pour apporter offensivement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
si des pros ne sont pas capables de jouer 4 matches en 2 semaines alors oui on n'a rien à foutreen ligue 1.nicoluche a écrit :Je suis du même avis que toi. Je n'ai vu que les 30 dernières minutes de Guingamp-Monaco et il est vrai que les Bretons jouaient à 11 contre 10 mais ça joue quand même bien mieux que nous au ballon. J'ai le même sentiment dès que je vois jouer un de nos concurrents directs en ce moment (à part peut-être Monaco). Je continuerai à aller au stade et à encourager l'équipe de vive voix, on ne m'entendra jamais siffler ni huer un joueur ou l'entraîneur mais je ne suis pas très optimiste. C'est bien joli de vouloir avoir une assise défensive solide mais il faut des joueurs capables de provoquer pour gagner des matchs. Avec le calendrier tout pourri que l'équipe va se taper en février (merci monsieur le préfet), j'ai bien peur qu'on ne sombre pour de bon...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;