Ou pas.the pleurnicheuse a écrit :donc oui, le choc psychologique, il existe.
(pour une fois, un article un peu fouillé sur lequipe.fr)
Ou pas.the pleurnicheuse a écrit :donc oui, le choc psychologique, il existe.
Comme ça, s'il passe le BEPF il pourra prendre du galon !Guigui a écrit :Il n'a pas le diplôme, il peut pas entrainer Malherbe, et surtout il est personne pour parler d'entrainement d'équipe professionnelle. Il ferait mieux de fermer sa gueule et de le passer, le BEPF.18cher a écrit :Ce n 'est même pas un message subliminal là , il fait quasi acte de candidature![]()
Pas une surprise mais bon

Quoi donc ?dede la sardine 2011 a écrit :Gallon a surtout un problème important qui risque de lui jouer des tours au moment d'avoir son diplôme dans un an.
Il a un caractère entier et un peu trop au bord du terrain, pas le meilleur moyen d'avoir son diplôme.18cher a écrit :Quoi donc ?dede la sardine 2011 a écrit :Gallon a surtout un problème important qui risque de lui jouer des tours au moment d'avoir son diplôme dans un an.
tu ne veux pas changer le titre du sujet de l'infirmerie ?fabskywalker a écrit :Bonjour,
J'aimerai bien avoir vos avis sur l'état d'esprit de l'équipe suite au match de coupe de France.
Les exemples sont nombreux quand on voit les joueurs ne pas jouer ensemble. Mais ce qui m'a plus frappé, c'est la sortie de Sanko.
Il y a un problème grave dans cette équipe et les discussions président-staff-joueurs n'ont, à priori, rien changé.
Qu'en pensez-vous ?
Mazure a clairement vendu son bien à ImourouGrahamFanClub a écrit :tu ne veux pas changer le titre du sujet de l'infirmerie ?fabskywalker a écrit :Bonjour,
J'aimerai bien avoir vos avis sur l'état d'esprit de l'équipe suite au match de coupe de France.
Les exemples sont nombreux quand on voit les joueurs ne pas jouer ensemble. Mais ce qui m'a plus frappé, c'est la sortie de Sanko.
Il y a un problème grave dans cette équipe et les discussions président-staff-joueurs n'ont, à priori, rien changé.
Qu'en pensez-vous ?
C'est pour la postéritéAlf67 a écrit :Mazure a clairement vendu son bien à ImourouGrahamFanClub a écrit :tu ne veux pas changer le titre du sujet de l'infirmerie ?fabskywalker a écrit :Bonjour,
Qu'en pensez-vous ?
Je préfère voir un joueur énervé de sortir parce que concerné par les évènements, avec la volonté de jouer l’intégralité du match que l’inverse.fabskywalker a écrit :Bonjour,
Qu'en pensez-vous ?