Effectif Ligue 1
- Joel Germain
Vince1450, il faut tout de même voir. C'est un joueur qui a un passé et qui n'a certes jamais évolué au plus haut niveau mais il se peut que Caen fasse un coup en le faisant signer. A l'inverse, il se peut que ce soit 2ME de mis par la fenêtre. Je ne suis pas persuadé que des noms seulement nous ferons gagner des matches l'année prochaine. Peut être qu'eluchans et antonio sont des joueurs fiables et au niveau de notre L1. Ceux qui recrutent ont été les voir et ont pu juger, pas nous...
Enfin bon, c'est ce que je pense.
kidA a écrit :Entre des brésiliènnes qui y connaissent rien au foot europeen.
Déjà c'est un Argentin et un Brésilien. Et Marcos Antonio a fait quasiment tout sa carrière au Portugal. Mais c'est p'tet pas en Europe ?
Et c'est marrant mais j'trouve que le forum de Passion-Malherbe t'irais bien au teint.
Modifié en dernier par ajacques le 07 juin 2007 16:42, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
Un_havrais
Ce qui est intéressant avec le défenseur brésilien c'est de comparer le nombre de buts encaissés par son club l'année avant qu'il arrive puis ceux encaissés l'année ou il a joué. Sachant que c'est le seul changement défensif de l'équipe entre les deux années, même si ca reste une stat, c'est intéressant.
27 buts encaissés cette année, il me semble que l'an dernier c'était au dessus de 40. N'ayant aucune autre info a son sujet, je trouve ca encourageant.
27 buts encaissés cette année, il me semble que l'an dernier c'était au dessus de 40. N'ayant aucune autre info a son sujet, je trouve ca encourageant.
mete84 a écrit :Vince1450, il faut tout de même voir. C'est un joueur qui a un passé et qui n'a certes jamais évolué au plus haut niveau mais il se peut que Caen fasse un coup en le faisant signer. A l'inverse, il se peut que ce soit 2ME de mis par la fenêtre. Je ne suis pas persuadé que des noms seulement nous ferons gagner des matches l'année prochaine. Peut être qu'eluchans et antonio sont des joueurs fiables et au niveau de notre L1. Ceux qui recrutent ont été les voir et ont pu juger, pas nous...
Donc si j'ai bien compris tu pense comme moi donc j'ai pas trop compris ce que tu me reprochais ou alors j'ai mal lu et si c'est le cas il est temps que j'aille me couché
Un_havrais a écrit :Ce qui est intéressant avec le défenseur brésilien c'est de comparer le nombre de buts encaissés par son club l'année avant qu'il arrive puis ceux encaissés l'année ou il a joué. Sachant que c'est le seul changement défensif de l'équipe entre les deux années, même si ca reste une stat, c'est intéressant.
Mais ouiiiiii ! Et c'est (je le répète) la 4ème meilleure défense du championnat Portugais !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- kainrijames
vince1450 a écrit :Mais qui le connais vraiment ce Brésilien alors sous pretexte que y'a nom connu on peux dépensé 2 millions mais la non il es pas connu donc pas de dépense , c'est hallucinant
Je ne te parle de nom connu,je te parle de joueur qui a fait ces preuves en L1.
C'est pas du chinois ce que je dis,une valeur pour un poste ou l'ont n'a pas le droit a l'erreur c'est trop demandé?!
Et deux millions d'euros pour un joueur qu'on ne connait pas,c'est pas rien.
Y a pas beaucoup de promu capable de mettre 1.5/2 millions dans 2-3 recrues.
- jesperolsen
- kick off 2
kidA a écrit :C'est parce qu'eux même ne savent pas.
Recrutement à raccroc.
Entre des brésiliènnes qui y connaissent rien au foot europeen.
Et des bon joeurs de national ...
C'est pire que la dernière fois. La honte.
Way and see .. mouais ..
KidA président !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !