Effectif Ligue 1

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

grumly

#1231 Message par grumly »

Ce qui m'étonne c'est qu'on devait recruter des mecs qui avait l'expérience de la L1

On avait pas précisé de quel pays :lol:

Andorre,Liechtenstein,Iles Féroé :les recruteurs de Malherbe arrivent 8)
Ziggy

#1232 Message par Ziggy »

cabask

#1233 Message par cabask »

Magnifique
Arthur

#1234 Message par Arthur »

grumly a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'on devait recruter des mecs qui avait l'expérience de la L1

Je crois me souvenir qu'ils avaient dit la même chose il y a 2 ans, et au final seul Danjou (sans commentaire) avait l'expérience de la L1 parmi les recrues...

Le mercato est de toute manière très calme partout, donc ce n'est pas anormal que le SMC n'ait pas encore recruté ses futurs cadres (enfin ceux qui seront présentés comme tels).

Sinon, Samson qui resigne, Mazure et Toudic qui restent, le SMC qui recherche un attaquant jouant dans le registre de pivot offensif... ça sent pas le départ de Compan tout ça ?
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
grumly

#1235 Message par grumly »

Arthur a écrit :
grumly a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'on devait recruter des mecs qui avait l'expérience de la L1

Le mercato est de toute manière très calme partout, donc ce n'est pas anormal que le SMC n'ait pas encore recruté ses futurs cadres (enfin ceux qui seront présentés comme tels).

A 1 million les doublures , y reste plus grand chose pour les joueurs cadres

Et puis l'acclimatations des joeurs suds américains...Déja que de Di Rocco avait la nostalgie de la région Troyenne.....
samleviking

#1236 Message par samleviking »

il semblait qu'il devait partir mais apparement la il ne s'en souci pas il part en vacances la semaine prochaine.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
David Watts

#1237 Message par David Watts »

Par rapport à la dernière saison, on a quand même Proment, Léca et Compan qui ont une bonne expérience en première division. On n'est pas dans les même conditions au niveau de l'effectif de la montée.
titi

#1238 Message par titi »

ajacques a écrit :Mais pourquoi tu veux tellement vendre ?? Pour qu'on se retrouve avec 11 joueurs seulement cet hiver ?

Sérieux mais regardez l'équipe qu'on avait qui nous permis d'avoir 42 points il y a 2 ans. Comparez à celle-là.

Sans les recrues, il y a déjà une plus-value indéniable !

Mais euh .. !! Je ne veux pas vendre .. je disais juste que le budget recrutement avait des limites si l'on ne vend personne ..

c'tout !!
\o/
Martin - Webmaster

#1239 Message par Martin - Webmaster »

David Watts a écrit :Par rapport à la dernière saison, on a quand même Proment, Léca et Compan qui ont une bonne expérience en première division. On n'est pas dans les même conditions au niveau de l'effectif de la montée.

C'est vrai, il n'y avait guère que Jimmy Hébert je crois qui avait connu la L1 lors de la dernière montée. Même avec Danjou, ça faisait pas bien lourd la somme des matchs de L1 disputés par tout l'effectif avant la montée.

Aujourd'hui, quasiment tous les joueurs ont déjà connu la L1.

A part Quellier, Raineau, Gillet, Traoré, N'Diaye et Toudic qui n'y ont jamais joué, Grandin une seule apparition, Sorbon 5 et Gouffran 8.

Tout le reste, c'est quasiment 20 matchs minimum.
yans14

#1240 Message par yans14 »

titi a écrit :
cabask a écrit :Je pleure pas je m'interroge, parce qu'on a beau avoir récolté des milliards avec la coupe de la ligue et les entrées au stade, notre budget recrutement a des limites non ?

Surtout si on ne vend personne ..

Ben justement, il se murmure une rentrée d'argent très significative du fait de la vente d'un joueur.

Personnellement, je n'y crois pas une seconde, ca me parait complétement disproportionné.

A voir
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
David Watts

#1241 Message par David Watts »

La rentrée d'argent, c'est sur la vente de Bodmer, faut pas s'inquiéter plus que ça... en tout cas j'espère.
cerdjman

#1242 Message par cerdjman »

Il nous en reviendrait autant que ça t'es sûre, pour la vente de Bodmer?
Hastings

#1243 Message par Hastings »

On a un gros intéressement ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
yans14

#1244 Message par yans14 »

David Watts a écrit :La rentrée d'argent, c'est sur la vente de Bodmer, faut pas s'inquiéter plus que ça... en tout cas j'espère.

Non mossieur !!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
befa

#1245 Message par befa »

Qui connait l'enveloppe budgetaire du club concernant les transferts?
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Répondre