On avait pas précisé de quel pays
Andorre,Liechtenstein,Iles Féroé :les recruteurs de Malherbe arrivent
grumly a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'on devait recruter des mecs qui avait l'expérience de la L1
Arthur a écrit :grumly a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'on devait recruter des mecs qui avait l'expérience de la L1
Le mercato est de toute manière très calme partout, donc ce n'est pas anormal que le SMC n'ait pas encore recruté ses futurs cadres (enfin ceux qui seront présentés comme tels).
ajacques a écrit :Mais pourquoi tu veux tellement vendre ?? Pour qu'on se retrouve avec 11 joueurs seulement cet hiver ?
Sérieux mais regardez l'équipe qu'on avait qui nous permis d'avoir 42 points il y a 2 ans. Comparez à celle-là.
Sans les recrues, il y a déjà une plus-value indéniable !
David Watts a écrit :Par rapport à la dernière saison, on a quand même Proment, Léca et Compan qui ont une bonne expérience en première division. On n'est pas dans les même conditions au niveau de l'effectif de la montée.
titi a écrit :cabask a écrit :Je pleure pas je m'interroge, parce qu'on a beau avoir récolté des milliards avec la coupe de la ligue et les entrées au stade, notre budget recrutement a des limites non ?
Surtout si on ne vend personne ..
David Watts a écrit :La rentrée d'argent, c'est sur la vente de Bodmer, faut pas s'inquiéter plus que ça... en tout cas j'espère.