M'enfin Eddie Vedder n'est pas Polnareff et Pearl Jam n'a même pas 20 ans !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :M'enfin Eddie Vedder n'est pas Polnareff et Pearl Jam n'a même pas 20 ans !
Ce groupe a un côté Grateful Dead avec tous ces fans qui les suivent sur plusieurs dates. C'est très cosmopolite, un concert de PJ. A Londres, toute la fosse est réservée pour les membres du fan club, ça va être énorme, moi je dis!
EdVed a écrit : A Londres, toute la fosse est réservée pour les membres du fan club!
Et ça par exemple vous trouvez ça bien??
Bah disons que je trouve ça assez énorme que dans une salle de 15000 places, la fosse soit remplie de fans venus aussi bien des 4 coins de l'Europe que des USA ou de Nouvelle-Zélande, oui. C'est pas à tes concert de grindcore briouzais qu'on verrait ça.
EdVed a écrit : A Londres, toute la fosse est réservée pour les membres du fan club!
Bah disons que je trouve ça assez énorme que dans une salle de 15000 places, la fosse soit remplie de fans venus aussi bien des 4 coins de l'Europe que des USA ou de Nouvelle-Zélande, oui. C'est pas à tes concert de grindcore briouzais qu'on verrait ça.
C'est comme le Fan club de Johnny en fait?
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.