On avait pas précisé de quel pays
Andorre,Liechtenstein,Iles Féroé :les recruteurs de Malherbe arrivent
MagnifiqueZiggy a écrit :Brahim Thiam est passé sur le billard
Je crois me souvenir qu'ils avaient dit la même chose il y a 2 ans, et au final seul Danjou (sans commentaire) avait l'expérience de la L1 parmi les recrues...grumly a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'on devait recruter des mecs qui avait l'expérience de la L1
A 1 million les doublures , y reste plus grand chose pour les joueurs cadresArthur a écrit :Le mercato est de toute manière très calme partout, donc ce n'est pas anormal que le SMC n'ait pas encore recruté ses futurs cadres (enfin ceux qui seront présentés comme tels).grumly a écrit :Ce qui m'étonne c'est qu'on devait recruter des mecs qui avait l'expérience de la L1
Mais euh .. !! Je ne veux pas vendre .. je disais juste que le budget recrutement avait des limites si l'on ne vend personne ..ajacques a écrit :Mais pourquoi tu veux tellement vendre ?? Pour qu'on se retrouve avec 11 joueurs seulement cet hiver ?
Sérieux mais regardez l'équipe qu'on avait qui nous permis d'avoir 42 points il y a 2 ans. Comparez à celle-là.
Sans les recrues, il y a déjà une plus-value indéniable !
C'est vrai, il n'y avait guère que Jimmy Hébert je crois qui avait connu la L1 lors de la dernière montée. Même avec Danjou, ça faisait pas bien lourd la somme des matchs de L1 disputés par tout l'effectif avant la montée.David Watts a écrit :Par rapport à la dernière saison, on a quand même Proment, Léca et Compan qui ont une bonne expérience en première division. On n'est pas dans les même conditions au niveau de l'effectif de la montée.
Ben justement, il se murmure une rentrée d'argent très significative du fait de la vente d'un joueur.titi a écrit :Surtout si on ne vend personne ..cabask a écrit :Je pleure pas je m'interroge, parce qu'on a beau avoir récolté des milliards avec la coupe de la ligue et les entrées au stade, notre budget recrutement a des limites non ?
Non mossieur !!David Watts a écrit :La rentrée d'argent, c'est sur la vente de Bodmer, faut pas s'inquiéter plus que ça... en tout cas j'espère.