Arthur a écrit :Sérieusement, quel est le niveau du championnat portugais par rapport à la L1 ?
Si je te dis que Moukouri, qui jouait à Cherbourg et qui n'avait pas fait des étincelles, est transféré à Maritimo et pour son premier match, colle un but pour une victoire 1-0, çà fait peur, non ?
Arthur a écrit :Sérieusement, quel est le niveau du championnat portugais par rapport à la L1 ?
Je dirais que les grosses équipes comme Porto, Benfica ou le Sporting joueraient les premiers rôles en L1. Après sur les équipes de milieu de tableau c'est vrai que c'est difficile à estimer.
Monsieur la sardine a écrit : Un bon café et qu'Adriana Karembeu vienne me masser le dos avec ses seins
T'es bien gourmand mon Dédé ! Un café est ce bien raisonnable ?
Sinon, j'ai un peu les mêmes inquiétudes que vous concernant les sud américains, c'est toujours risqué pour l'acclimatation tout ça... Mais surtout quand on voit les prix
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je pleure pas je m'interroge, parce qu'on a beau avoir récolté des milliards avec la coupe de la ligue et les entrées au stade, notre budget recrutement a des limites non ?
cabask a écrit :Je pleure pas je m'interroge, parce qu'on a beau avoir récolté des milliards avec la coupe de la ligue et les entrées au stade, notre budget recrutement a des limites non ?
cabask a écrit :Je pleure pas je m'interroge, parce qu'on a beau avoir récolté des milliards avec la coupe de la ligue et les entrées au stade, notre budget recrutement a des limites non ?
Surtout si on ne vend personne ..
Mais pourquoi tu veux tellement vendre ?? Pour qu'on se retrouve avec 11 joueurs seulement cet hiver ?
Sérieux mais regardez l'équipe qu'on avait qui nous permis d'avoir 42 points il y a 2 ans. Comparez à celle-là.
Sans les recrues, il y a déjà une plus-value indéniable !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande