Ouais ça critiquait sec sur Dugardein qui était renommé en Belgique...Je sens qu'on va rire...C'est pas parceque c'est estampillé Brésil que c'est forcément fort.
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Karl Blanchard a écrit :Ouais ça critiquait sec sur Dugardein qui était renommé en Belgique...Je sens qu'on va rire...C'est pas parceque c'est estampillé Brésil que c'est forcément fort.
Putain mais tu te crois sur Passion-Malherbe ou quoi ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karl Blanchard a écrit :Ouais ça critiquait sec sur Dugardein qui était renommé en Belgique...Je sens qu'on va rire...C'est pas parceque c'est estampillé Brésil que c'est forcément fort.
Mais il peut l'être quand même.
vince1450 a écrit :Dites moi qu'est ce qui vous faut pour que vous ne raliez pas??
Patrick Muller
Modifié en dernier par Ziggy le 07 juin 2007 13:45, modifié 1 fois.
Selon la presse portugaise, Caen serait sur la piste de Marcos António. Ce Brésilien appartient pour moitié à Leiria et pour moitié aux Corinthians. L'AEK et le Hertha Berlin sont également intéressés par ce robuste défenseur. La clause de cession serait de 2 millions d'euros.
Il appartient à deux clubs, ça se passe comment pour l'achat, c'est divisé en deux?
Karl Blanchard a écrit :J'aime pas le Brédil ça me fait chier.
T'es vraiment qu'une dalope.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NJA a écrit :En tous cas moi rien que d'avoir un argentin et un brésilien au stade Malherbe, je suis content
En attente de la confirmation des transferts quand même.
Qui va etre chargé des cours de français ? Alexandre Lucas ? Pilou ? Parizon ?
Ca me réjouit aussi cet air venu des tropiques.Mais,j'ai un petit doute quand meme.Ca sent pas les joueurs proposés par des agents que Malherbe récupère faute de mieux ?
Evidemment c'est de la pure enflammade...je me réjouis au second degré...d'un point de vue purement sportif c'est surement pas la meilleure solution. Mais a t on vraiment le choix ?