Pourquoi Villeret ? Et bien parce que je trouve qu'il joue très bien surtout dans le dinner de cons ! Il fait très bien le con (sans être méchant bien sûr) !
Si qqun a vu les frêres Grim et Noces funêbres, qu'il parle maintenant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pas encore vu les noces funebres, mais d'apres les extraits que j'ai pu voir, ca a l'air d'etre de la bonne grosse bombe atomique! Et puis de toute facon, c'est du Burton, alors...
Ouais mais bon, Charlie et la chocolaterie est sortit y a pas si longtemps, si même Burton a des cadences infernales ... où va-t-on !?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai vu les frères Grimm, le problème c'est que j'avais vu aussi la bande annonce qui nous pourrit tout le film puisque l'on connait l'histoire donc plus de surprise, je détèste les bande annonce et m'arrange pour ne pas les voir quand je vais au ciné.
Bref déçu par ce film mineur dans la filmo du génial Terry Gillian. Sympa mais sans plus. Et puis j'oublié l'accent plus qu'énervant de Bellucci. Certes elle est plutôt bien foutue, mais dès qu'elle parle...
Non franchement "je ne suis pas là pour être aimé" avec Chesnais est bien mieux. Sinon Wallace et Gromit, j'ai trouvé ça plus que sympa, mais pas non plus le film autant adulé par la presse. Je préfère Chicken run ou Shrek. Mais bon ce ne sont que mes goûts.
Chais pas vous mais moi elle me file la frousse la photo de Bob Melon.
Ouais enfin bon, il a quand même une sale gueule ton roux.