Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
caen nantes reporté au mercredi 13 fevrier a 19h

Putain y en a marre de leur report en semaine, il y a des supporters qui bosse la semaine !!! Ils auraient pu le programmer le dimanche après midi pfff.
Magnifique
Le préfet est un pleutre mais n ' oublions pas l 'essentiel : tout ceci est à cause des casseurs du samedi en centre - ville de Caen
Le préfet est un pleutre mais n ' oublions pas l 'essentiel : tout ceci est à cause des casseurs du samedi en centre - ville de Caen
"tout ceci"... wouaouh! tu n'as vraiment pas de chance d'avoir de telles priorités dans ta vie. Tu devrait manifester contre les méchants gilets jaunes qui t'empêche de vivre dignement ta vie de supporter.
Ca tombe bien, cher va pouvoir arborer un superbe gilet bleu combiné à un remarquable foulard rouge, pour exprimer son mécontentement.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bah oui on est sur " forumsmc " , donc on parle un peu foot, normall exile a écrit :"tout ceci"... wouaouh! tu n'as vraiment pas de chance d'avoir de telles priorités dans ta vie. Tu devrait manifester contre les méchants gilets jaunes qui t'empêche de vivre dignement ta vie de supporter.
Désolé de te l 'apprendre
18cher a écrit :Magnifique
18cher a écrit :Bah oui on est sur " forumsmc " , donc on parle un peu foot, normal
Désolé de te l 'apprendre
Oui et ?
Je suis abonné , je vais au stade et tous ces reports m 'emmerdent
J 'ai droit de le dire ?
Je suis abonné , je vais au stade et tous ces reports m 'emmerdent
J 'ai droit de le dire ?
Non mais je comprends bien que c'est emmerdant pour toi, c'était pas ça le problème.
J'arrête là de pourrir le sujet, trop de taf pour te faire comprendre ce qui m'a paru décalé et disproportionné.
J'arrête là de pourrir le sujet, trop de taf pour te faire comprendre ce qui m'a paru décalé et disproportionné.
- kainrijames
salop de pauvres vous pouvez pas crever en silence que je puisse continuer a aller au stade tranquille!18cher a écrit : Je suis abonné , je vais au stade et tous ces reports m 'emmerdent
Dans l’absolu, gj l’après-midi et match le soir c’est pas incompatible mais vu que ça va encore être le bordel à cause de quelques dizaines de fafs, d’anars et de debiles profonds, ça fout tout le monde à dos.
Où ai - je dit ça ?kainrijames a écrit :salop de pauvres vous pouvez pas crever en silence que je puisse continuer a aller au stade tranquille!18cher a écrit : Je suis abonné , je vais au stade et tous ces reports m 'emmerdent
J 'ai rien contre le droit de manifester
Voilà , pas plusMagenta a écrit :Dans l’absolu, gj l’après-midi et match le soir c’est pas incompatible mais vu que ça va encore être le bordel à cause de quelques dizaines de fafs, d’anars et de debiles profonds, ça fout tout le monde à dos.
Désolé de ré-intervenir sur ce sujet, mais ce manque de respect, cette suffisance de la part de personnes qui se croient supérieures aux autres me donne la gerbe.18cher a écrit :Voilà , pas plusMagenta a écrit :Dans l’absolu, gj l’après-midi et match le soir c’est pas incompatible mais vu que ça va encore être le bordel à cause de quelques dizaines de fafs, d’anars et de debiles profonds, ça fout tout le monde à dos.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Tu plaisantes j’espère ? Parce que là je fais clairement le distingo entre gj « légitimes » et les connards qui viennent juste pour se défouler et tout foutre en l’air.bertrand2 a écrit :Désolé de ré-intervenir sur ce sujet, mais ce manque de respect, cette suffisance de la part de personnes qui se croient supérieures aux autres me donne la gerbe.18cher a écrit :Voilà , pas plusMagenta a écrit :Dans l’absolu, gj l’après-midi et match le soir c’est pas incompatible mais vu que ça va encore être le bordel à cause de quelques dizaines de fafs, d’anars et de debiles profonds, ça fout tout le monde à dos.