Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2018
Bon, c'est gros comme une maison
Viry va " tout faire " pour jouer , Malherbe un peu moins
Viry va " tout faire " pour jouer , Malherbe un peu moins
- Guigui
Tu plaisantes ? Le club va au contraire tout faire pour qu'on en finisse avec ce match, d'autant plus que les joueurs ont fait le déplacement sur deux jours.18cher a écrit :Malherbe un peu moins
Pour moi les deux équipes vont vouloir le jouer. S'il y a report, ce sera sur décision de l'arbitre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je sais pas , jouer sur un terrain pourri et enneigé , c 'est pas le top pour des pros ( peur de se blesser etc )
Je trouve ça quand même risqué de laisser Fajr en titulaire.. Avec la poisse qu'on a.
- Huisgonde
C'est sur, les amateurs peuvent bien se blesser, ils s'en foutent eux...18cher a écrit :Je sais pas , jouer sur un terrain pourri et enneigé , c 'est pas le top pour des pros ( peur de se blesser etc )
- bigdudu
De la neige aussi, mais pas trop, à Rothenburg ob der Tauber.NickP a écrit :Cette webcam est à 4 km tout pile du stade
http://www.mairie-athis-mons.fr/?p=webcam/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il n'y a rien du tout oui.
Je ne vois pas pourquoi le match serait reporté.
Je ne vois pas pourquoi le match serait reporté.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Ils vont annuler le match, ca gèle...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- bigdudu
Quelques flocons prévus entre 16 h et 19 h. Température 0°. Pas de quoi geler la pelouse en profondeur. Ça devrait jouer.
Le match est il retransmis ?
il y a la webcam à 4km du stade déjà, si Viry Chatillon marque on entendra peut être gueulerboulle a écrit :Le match est il retransmis ?
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:21, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Et si Tchoutchou appuie bien son tir on pourra voir passer le ballon.Bajkusa a écrit :il y a la webcam à 4km du stade déjà, si Viry Chatillon marque on entendra peut être gueulerboulle a écrit :Le match est il retransmis ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Confirmé par l'ES Viry-Chatillon sur Facebook : le match aura bien lieu.