Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:22, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
"On dirait que l'avion va tomber en pièces" : le terrifiant message du footballeur Emiliano Sala avant son décollage pour Cardiff https://sport.francetvinfo.fr/football/ ... r=CS2-765-
I need to be myself, I can't be no one else.
Ça va pas arranger ma peur panique de l'avion cette histoire...
Ce qui lui est arrivé est un de mes pires cauchemars, c'est juste horrible.
L'avion demeure pourtant de loin le moyen de transport le plus sûr.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
M.O.P a écrit :Ça va pas arranger ma peur panique de l'avion cette histoire...
Il y a 36 millions de vols par an soit plus de 100 000 par jour !!!!
Gagner au loto est presque plus facile que d'être victime d'un crash. Alors évidemment quand on prend un coucou branlant comme celui de Sala, on multiplie les risques de façon exponentielle.
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:22, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
rix a écrit ::cry:
A part exprimer sa tristesse, on est impuissants, on est bien obligés d'accepter ce qui s'est passé même avec le sentiment d'une énorme injustice et d'un immense gâchis.
Peut-être pourriez-vous dédier un topic pour honorer sa mémoire, avec vos témoignages, vos souvenirs, des articles de presse, des photos ou des vidéos de lui..
Oui. C'est une bonne idée. J'ai apprécié de voir une ou deux vidéos de ses buts. Si quelqu'un veut se lancer ... J'espère que le club lui rendra un bel hommage sur l'écran géant avant Caen-Nantes avec un montage de ses passages dans ses différents clubs en France. L'avion était celui du président du club de Cardiff.
Merci mais non.Moriarty a écrit :L'avion demeure pourtant de loin le moyen de transport le plus sûr.
Ça n'a rien de rationnel.
C'est quand-même vachement pratique pour les week-ends à St-Barthrix a écrit :M.O.P a écrit :Ça va pas arranger ma peur panique de l'avion cette histoire...
Peut-être devrais-tu revendre ton jet ?
.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:21, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.