Des news des anciens??
- the pleurnicheuse
Re: Des news des anciens??
Il nous a sauvé de la descente en 2015, j'espere qu'on saura lui rendre l'hommage qu'il mérite si sa disparition est avérée
Ah putain... c'est horrible 
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- dede la sardine 2011
the pleurnicheuse a écrit :Il nous a sauvé de la descente en 2015, j'espere qu'on saura lui rendre l'hommage qu'il mérite si sa disparition est avérée
dede la sardine 2011 a écrit :the pleurnicheuse a écrit :Il nous a sauvé de la descente en 2015, j'espere qu'on saura lui rendre l'hommage qu'il mérite si sa disparition est avérée
Caen Nantes, prochain match à domicile. C'est un joueur qu'on aime tous, j'imagine que ce sera un match très spécial.
C'est terrible.
- Joel Germain
Putain Emiliano c'est terrible 
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Interrogé par CNews, Waldemar Kita, le président de Nantes, a livré ses impressions suite à la disparition d’Emiliano Sala. Alors que l’avant-centre argentin vient d’être transféré à Cardiff City, le boss des Canaris veut garder espoir. « Je ne suis au courant de rien. Comme vous, je viens de l’apprendre il y a à peu près 1h30. C’était par les journalistes qui m’apprennent qu’il y a un avion qui est parti hier (lundi). Je n’étais même pas au courant qu’il était à Nantes. C’est un garçon qui aujourd’hui n’appartient plus à Nantes, il fait ce qu’il veut, et c’est tout à fait normal. J’ai bon espoir qu’on le retrouve. »
Quel con, ce Kita !
Quel con, ce Kita !
lis ou regarde l'interview en entier......
Tweet: https://twitter.com/NicoRadioSun/status/1087647832151068672
Tweet: https://twitter.com/NicoRadioSun/status/1087647832151068672