Si c'est paru c'est venduZiggy a écrit :Donc on dit Marcos Santos ? Vendu ?furynx a écrit :je crois que Marcos Antonio est le prénom et Elias Santos le nom
Effectif Ligue 1
Quelqu'un a un Football Manager sous la main ? 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
En fait sur la maillot ne sera marqué que : SANTOS, son dernier nom. Tous les brésiliens et portuguais ont des noms à ralonge car à la naissance il garde le nom du grand père maternel, du pére et de la mère.
SANTOS, c'est le nom de famille du père.
Bienvenue à lui si l'info se confirme : Notre Nouveau CELIO SILVA, attention dans les tribunes : les dégagements dévissés reviennent !!!!
SANTOS, c'est le nom de famille du père.
Bienvenue à lui si l'info se confirme : Notre Nouveau CELIO SILVA, attention dans les tribunes : les dégagements dévissés reviennent !!!!
voila une video du but de Marcos Antonio cette saison avec Leiria:
http://www.youtube.com/watch?v=y2FGQGJPEyw
c'etait louverture du score sur le terrain du Maritimo mais ils ont finit par perdre 2-1.
le commentateur dit bien "Marcos Antonio" donc je suppose que c'est ce nom là qu'on utilisera...
c'etait louverture du score sur le terrain du Maritimo mais ils ont finit par perdre 2-1.
le commentateur dit bien "Marcos Antonio" donc je suppose que c'est ce nom là qu'on utilisera...
Sur la vidéo, un des blacks dans l'équipe de Maritimo est Cédric Moukouri, qui jouait à Cherbourg la saison dernière...theoden a écrit :voila une video du but de Marcos Antonio cette saison avec Leiria:
- Jon Machin
Fortin casse la tirelire .
1M 4 de $ soit 1M 40 000 € pour Eluchans
- de 2M€ pour Marcos Antonio
+ ou - 2M€ pour Nivet , enfin c'est d'apres la rumeur.
ça faisait combien de temps que Caen n'avait pas payé autant ?
1M 4 de $ soit 1M 40 000 € pour Eluchans
- de 2M€ pour Marcos Antonio
+ ou - 2M€ pour Nivet , enfin c'est d'apres la rumeur.
ça faisait combien de temps que Caen n'avait pas payé autant ?
Modifié en dernier par Jon Machin le 07 juin 2007 12:40, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
- kick off 2
- Jon Machin
lire 40 000 le $ au cours de 0,76€kick off 2 a écrit :Jon Machin a écrit :
1M 4 de $ soit 1M 40000 € pour Eluchans
Compte tenu du cours du dollars, çà devrait faire un peu moins, mais bon, maintenant qu'on est en ligue 1, on va pas chipoter a 200 ou 300000 euros pret...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».