Ahhh... c'est le frère ! C'est pour ça que personne n'en parle...
Incroyable la ressemblance sur cette photo.
Magenta a écrit :Oh non, pas Christine Ockrent !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:18, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 13:18, modifié 2 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
C'est vraiment le genre d'acteur dont on connaît le visage mais pas le nom. François Perrot, puisque c'est de lui qu'il s'agit, avait 94 ans et cela m'étonne vraiment. Je pensais qu'il avait entre 70 et 75 ans tout au plus. Pourquoi le père de Pétula ? A part Pétula Clark, je n'en connais pas d'autres. Belle filmographie. De quoi faire un super quiz pour le Dankoikijou.